Fondée en 1979 par Craig Hogarth, On Side Après-Sinistre demeure l’un des plus importants partenaires en restauration après sinistre au Canada. On Side Après-Sinistre s’est développée sur tous les plans grâce à son expansion géographique et ses solutions novatrices en matière de restauration, autant pour les secteurs résidentiel et commercial que pour les entreprises et industries à grande échelle. Ayant forgé sa voie de façon constante au cours des 40 dernières années, On Side Après-Sinistre continue de progresser de manière significative dans l’amélioration de la collaboration entre les secteurs de la restauration et de l’assurance.
Luc Tanguay possède plus de 22 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance dommages. Il a fait son entrée chez On Side après avoir occupé divers postes de direction chez Intact depuis 2008. Luc est un leader naturellement curieux, enthousiasmé par le parcours de On Side vers une croissance opérationnelle et le développement. Il est véritablement soucieux des gens et se concentre sur l’écoute de ses équipes, tant sur le terrain qu’à l’extérieur, afin de favoriser le changement dans notre industrie. Il aime remettre en question le statu quo pour créer des efficacités opérationnelles qui améliorent le travail quotidien de On Side et génèrent un élan vers nos objectifs de croissance et de rentabilité.
Doug Irwin gère l’ensemble des ventes et des opérations On Side à travers le pays. Il a une longue expérience de la constitution d’équipes performantes dans une variété d’industries. Doug est un leader chevronné qui possède une solide expertise en état des résultats (profits et pertes) dans les domaines de la construction commerciale et résidentielle, de l’assainissement, de la vente d’équipements, et de la distribution. Il a également été PDG de groupes d’entrepreneurs pour TEC Canada et a occupé des postes de direction dans un grand nombre d’organisations. Doug est titulaire d’une maîtrise en ingénierie et est un ingénieur professionnel de la province d’Alberta.
Ingrid Phillips se concentre sur les initiatives stratégiques, les améliorations de l’expérience du service à la clientèle et la promotion de notre mentalité constamment meilleure. En tant que leader, Ingrid favorise la collaboration et s’efforce de donner à ses équipes les moyens d’être résilientes et de s’adapter aux défis de notre industrie. Ingrid a rejoint Intact en 2003, où elle a occupé divers rôles en souscription, en distribution et en assurances personnelles corporatives. Elle est devenue vice-présidente des opérations et de la planification en assurance des particuliers en 2011, dirigeant plusieurs projets de transformation, puis a rejoint le service des réclamations en 2017 en tant que vice-présidente des réclamations d’entreprise. Son dernier poste chez Intact avant de rejoindre On Side était celui de vice-présidente principale adjointe, chargée des réclamations et de l’approvisionnement en 2020.
Ed Gooyers a eu une carrière impressionnante et progressive dans la gestion pendant plus de 35 ans, de son premier poste de débutant jusqu’à ses plus récents postes de direction. Il a obtenu, de la Ivey School of Business, les certifications suivantes : ceinture verte Lean Six Sigma de Juran en amélioration continue, gestion allégée (Lean) et gestion des opérations. Depuis 2008, Ed a grandement contribué aux processus internes et à l’efficacité de On Side Après-Sinistre. Il soutient nos gestionnaires des opérations à l’échelle nationale et fait partie intégrante de l’équipe de direction.
Candice possède près de 20 années d’expérience progressive dans le domaine des ressources humaines. Avant d’être à l’emploi de On Side Après-Sinistre, elle a travaillé plus de 11 ans pour Intact Assurance. Elle comprend parfaitement ce qui importe pour les gens et possède une expertise dans tous les aspects de l’expérience des employés, allant de l’acquisition de talents à la stratégie. Curieuse de nature, Candice se passionne pour la gestion d’une main-d’œuvre diversifiée et par l’autonomisation des employés et des gestionnaires à travers tous les services de l’entreprise. L’expérience de Candice en matière de réclamations, combinée à celle acquise à l’étranger dans un large éventail d’industries, sont autant d’atouts dont bénéficie On Side Après-Sinistre.
Il est comptable professionnel agréé (CPA) et a rejoint Intact en 2015. Depuis, il a travaillé sur divers projets financiers et a progressé dans plusieurs rôles de leadership dans le domaine de la finance d’entreprise. David apporte ses connaissances approfondies en matière d’acquisitions, d’optimisation des processus, de compréhension des affaires et de contrôles financiers, ce qui lui permet de se concentrer sur les opportunités stratégiques pour faire progresser On Side à long terme. Il se concentre sur la constitution d’équipes et sur l’aide à apporter aux opérations de l’entreprise pour qu’elles atteignent leurs ambitieux objectifs.
Originaire de Montréal, Antoine Turki s’est joint à l’équipe en juin 2020 à titre de contrôleur financier, contribuant ainsi à la refonte des opérations financières de On Side Après-Sinistre. Antoine est comptable professionnel agréé (CPA) et possède une solide expérience dans le domaine des finances. Il a auparavant travaillé pour Intact dans divers rôles. À titre de vice-président des finances, Antoine dirige le service en vue de soutenir les plans de croissance stratégique de On Side Après-Sinistre.
Amanda Henry arrive chez On Side avec une grande expérience dans le domaine de la technologie. Elle a commencé à travailler pour ICF en 2012 et a participé à de nombreux projets technologiques, y compris la transformation des systèmes centraux, la cartographie des technologies clés dans diverses unités d’affaires, le développement de processus robustes pour l’expérience utilisateur et la sécurité. L’une des principales forces d’Amanda est sa focalisation sur son monde et sa capacité authentique à rassembler des équipes qui produisent des résultats exceptionnels. Elle soutient l’équipe des TI au niveau national en nous aidant à faire évoluer nos systèmes pour mieux soutenir les objectifs intégrés à long terme de On Side.
Jay Kielt a commencé sa carrière en 1990 en tant qu’ouvrier et a rapidement accédé à d’autres postes en raison de ses compétences et de sa détermination. Il a entre autres été apprenti, superviseur d’équipe sur le terrain, gestionnaire de projet et finalement gestionnaire/propriétaire de Higgins ProTeam (HPT) à London, en Ontario. Jay a dirigé HPT jusqu’en 2012, date à laquelle On Side Après-Sinistre a acquis l’entreprise. Son expérience et son expertise de plus de 30 ans ont permis à Jay d’acquérir des connaissances précieuses sur le fonctionnement de chaque aspect de notre entreprise.
Avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance dommages, Henry Blumenthal soutient l’excellence opérationnelle et l’amélioration du rendement au sein de plusieurs divisions de On Side. Henry est un expert en leadership interdépartemental et possède de solides compétences en matière de gestion du changement pour aider des équipes diverses à gérer le changement. Sa compréhension du secteur de l’après-sinistre remonte à son enfance, lorsqu’il accompagnait son père entrepreneur sur les chantiers et qu’il a rapidement appris les rouages du métier. Au cours de sa carrière, Henry a occupé les postes de vice-président responsable des réclamations et de vice-président régional, où il a supervisé le système de distribution de la société, le groupe de courtiers, tout en développant les canaux commerciaux des particuliers et des entreprises. La passion d’Henry réside dans la collaboration avec les gens et le développement de relations solides, permettant à On Side de se frayer un chemin pour atteindre un rendement optimal au sein de l’industrie hautement concurrentielle de l’après sinistre.
Ron Biggs met à profit plus de 25 années d’expérience dans le domaine des réclamations relatives aux biens immobiliers, des solutions pour renforcer la capacité et de la direction d’équipe pour guider plus de 20 de nos directeurs de succursales de l’Ouest afin qu’ils atteignent de nouveaux niveaux de performance et de service à la clientèle. Ayant occupé plusieurs postes de direction à l’échelle nationale et régionale pour un certain nombre d’assureurs, y compris à titre de directeur national des réclamations immobilières, l’expérience de Ron s’étend également aux domaines de la souscription commerciale et du courtage. Ron détient la désignation de Professionnel d’assurance agréé (PAA).
Kate Sully est une membre inestimable de l’équipe On Side depuis qu’elle s’est jointe à l’organisation en 2012. Au cours de cette période, Kate a occupé divers postes, notamment ceux de technicienne de l’eau, de chargée de projet, de directrice des opérations, de directrice de succursale, de directrice de territoire, jusqu’à son poste actuel au sein de notre équipe de haute direction. Grâce à chacun de ces rôles, Kate a acquis une compréhension approfondie de l’industrie du sinistre, ainsi que l’expérience nécessaire pour découvrir où et comment améliorer nos processus commerciaux, tout en gardant à l’esprit les besoins de nos clients et de nos employés. Dans le cadre de son poste, Kate supervise la croissance stratégique et le développement des succursales dans les régions à forte croissance de l’Ontario et de l’Atlantique. Sa vaste expérience en matière d’acquisitions et de créations d’entreprises en démarrage, associée à sa capacité à montrer l’exemple, a fait d’elle un élément essentiel de notre organisation et de nos projets d’avenir.
Avec près de 30 ans d’expérience et une attention particulière à la rationalisation des processus et à la collaboration entre les équipes, Sébastien Bernier supervise les fonctions des services de la province du Québec et veille à ce que nos standards nationaux soient respectés dans toutes les succursales du Québec. Son leadership est axé sur la flexibilité des personnes et des processus afin de permettre à On Side de relever avec succès les défis qui se présentent sur la voie de la croissance et de la rentabilité. Sébastien a commencé sa carrière chez Intact dans la vente et le développement des affaires, et il a soutenu plusieurs projets visant à améliorer l’expérience des clients et des employés. En 2012, il est devenu vice-président des ventes et du service à la clientèle de belairdirect et, en 2018 et 2022, il a été nommé respectivement vice-président du service à la clientèle des réclamations et vice-président des opérations des réclamations.
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