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Service d’assistance pour les lancements d’alertes

Chez On Side, nous nous engageons à mener des activités qui reflètent nos valeurs d’intégrité, de respect, d’orientation client, d’excellence et de générosité. Pour atteindre cet objectif, nous avons mis en place une ligne téléphonique de lancement d’alerte pour permettre à nos employés, parties prenantes et tiers (p. ex., actionnaires, vendeurs, fournisseurs, etc.) de communiquer leurs préoccupations et de signaler tout incident suspecté d’être contraire à l’éthique.

Quoi signaler

Incidents ou préoccupations concernant :

  • Toute infraction aux lois et règlements ;
  • Une violation des contrôles ou des politiques internes ;
  • Un soupçon de fraude commise par des employés, des clients, des prestataires de services, des vendeurs ou des fournisseurs ; et
  • Tout autre comportement ou conduite semblant suspect ou contraire à l’éthique.

Ce qu’il ne faut pas signaler

La ligne téléphonique pour les lancements d’alertes ne remplace pas les autres méthodes que les parties prenantes et les clients ont traditionnellement utilisées pour communiquer avec On Side.

  • Si vous êtes un client et que vous souhaitez faire part d’une réclamation, veuillez vous adresser à notre Département de l’assurance qualité pour nous faire part de votre expérience.

Moyens de signalement

EthicsPoint vous permet de faire part de vos préoccupations de manière confidentielle et anonyme à un tiers indépendant.

Vous pouvez signaler une préoccupation en utilisant EthicsPoint 24 heures par jour, 365 jours par année : 

  • Par écrit — remplissez le formulaire en lignesur le site web d’EthicsPoint.
  • Par téléphone — Pour parler à un spécialiste d’EthicsPoint, veuillez appeler le 1-855-679-8233. Ils noteront les détails de votre préoccupation et recueilleront toute information complémentaire pertinente.

Confidentialité

Le service d’assistance pour les lanceurs d’alertes est totalement confidentiel.

En tant que lanceur d’alerte, vous n’êtes pas tenu de divulguer votre nom. Si vous choisissez de divulguer votre nom, celui-ci ne sera pas révélé, sauf si la loi l’exige.

Vous pouvez signaler un incident de manière anonyme. Toutefois, les signalements anonymes peuvent limiter notre capacité à mener une enquête, car les informations fournies peuvent être insuffisantes pour justifier une action. Nous sommes mieux à même de répondre lorsque nous disposons d’un moyen de vous contacter en toute confidentialité et de recueillir les informations nécessaires pour mener une enquête complète.