Facebook

Superviseur de la facturation — Bilingue (Français/Anglais)

  • * Télétravail
  • Administration / Service à la clientèle

Compensation: $62,000 – $75,000 / année (temps-plein, permanent)

 

Êtes-vous quelqu’un qui aime garder les choses organisées et s’assurer que tout s’additionne ? Chez On Side Après-Sinistre, nous recherchons un superviseur de la facturation pour rejoindre notre sympathique équipe ! À ce poste, vous gérerez le processus de facturation, en veillant à ce que nos clients reçoivent des factures exactes et en temps voulu. Si vous avez le souci du détail, si vous aimez travailler dans un environnement stimulant, si vous êtes parfaitement bilingue (français/anglais) et si vous souhaitez jouer un rôle clé en nous aidant à fournir un service de tout premier ordre, nous serions ravis de vous rencontrer ! Participez à notre mission de rendre les services après-sinistre plus facile pour tout le monde !

 

Les responsabilités du superviseur de la facturation comprennent et ne sont pas limitées à :

  • Superviser, contrôler et diriger l’équipe afin de garantir un niveau de service et une productivité optimaux
  • Former et développer l’équipe sur les nouveaux processus et protocoles, développer les compétences et coordonner la formation croisée dans d’autres domaines au sein du département de conformité et de soutien aux systèmes (CSS).
  • Fournir des conseils dans des situations particulières, par exemple, l’assistance administrative en période d’intervention d’urgence
  • Gérer les capacités de l’équipe et allouer les ressources en fonction du volume de travail
  • Préparer la facturation et distribuer la documentation pertinente aux parties prenantes en veillant au respect des protocoles

 

Votre profil :

  • Certificat ou diplôme en administration de bureau ou expérience équivalente
  • 3 à 5 ans d’expérience en administration de bureau ou équivalent
  • Minimum de 2 ans d’expérience pertinente
  • Maîtrise des programmes MS Office (Word, Excel, Outlook)
  • Parfaitement bilingue en français et en anglais. Nécessite d’interagir sur une base régulière avec une clientèle anglophone et des collègues partout au pays.

 

Des atouts à ne pas négliger :

  • Expérience avec SharePoint, un atout certain
  • Forte capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois

 

Quels sont les avantages pour vous ?

Nous sommes une entreprise établie dans une industrie en croissance et nous avons besoin de gens extraordinaires ! Nous VOULONS vous lancer dans un cheminement de carrière que vous aimerez ; nous VOULONS que vous soyez satisfait de votre travail ; et nous VOULONS vous fournir un revenu stable. Nous sommes ravis de pouvoir offrir un programme d’aide aux employés, un régime d’épargne-retraite collectif, un excellent régime de soins de santé qui comprend des soins médicaux complémentaires (chiropratique, massage, acupuncture, vision, pour n’en nommer que quelques-uns !), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance-vie.

 

Nous offrons une formation en cours d’emploi avec des possibilités de développement — des promotions et des évolutions de carrière au niveau national sont possibles. Chez On Side, nous travaillons fort pour favoriser la diversité et l’inclusion, et nous encourageons chaque personne à être parfaitement authentique au travail, et ce, chaque jour.

 

Faites équipe avec nous !

Des catastrophes météorologiques majeures et des accidents mineurs impliquant l’eau et le feu, entre autres, se produisent chaque jour. Dans notre industrie, l’après-sinistre nous garde occupés, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Mère nature n’attend pas les invitations. Heureusement que nous sommes là pour gérer les imprévus ; chose que nous faisons depuis plus de 40 ans !

Nous avons des succursales de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve et (presque) partout entre les deux. Grâce à notre formidable équipe de plus de 1 800 employés, nous offrons nos services à travers le Canada ; et nous sommes en pleine croissance. Peut-être serez-VOUS notre prochain ajout !

 

____________________________________________________________________________________________________________________________

 

Compensation: $62,000 – $75,000 / year (full-time / permanent)

Are you someone who loves keeping things organized and ensuring everything adds up? At On Side Restoration, we’re looking for an Invoicing Supervisor to join our friendly team! In this role, you’ll manage the invoicing process, making sure our clients receive accurate and timely bills. If you’re detail-oriented, enjoy working in a supportive environment, fully bilingual (French/English) and want to play a key role in helping us deliver top-notch service, we’d love to meet you! Come be a part of our mission to make restoration easier for everyone! 

 

Invoicing Supervisor responsibilities include and are not limited to: 

  • Supervise, monitor and direct the team to ensure optimum service level and productivity 
  • Train and develop team on new process and protocols, develop skills and coordinate cross-training in other areas within the CSS Department 
  • Provide guidance on unique situations, for example, CAT administrative assistance 
  • Manage team capacity and allocate resources based on work volume 
  • Prepare invoicing and distribute relevant documentation to stakeholders ensuring protocol compliance 

 

What you bring: 

  •  Certificate or diploma in office administration or equivalent experience 
  • 3 to 5 years of office administration experience or equivalent 
  • Minimum 2 years of supervisory experience 
  • Proficient in MS Office programs (Word, Excel, Outlook) 
  • Fully bilingual in French and English. Need to interact on a regular basis with English-speaking clients and colleagues across the country.

 

Nice to have’s: 

  •  Experience with Xactanalysis would be an asset 
  • Strong multi-tasking abilities

 

Of Note:

  • We’re proud to support a flexible hybrid approach which gives everyone the best of both worlds. While there are no minimum or maximum time requirements, each team’s need for in-person connections will be different and there will be times you’ll join your colleagues at the office.
  • This role allows you to work from any branch location across Canada. The working hours would be based off the team you are supporting in Quebec.

 

What’s in it for you: 

We’re an established company in a growing industry and we need awesome people! We WANT to start you off on a career path you’ll love, we WANT you to be fulfilled by your work and we WANT to provide you with opportunity to grow. We also love that we’re able to provide an employee assistance program, RRSP Matching, health plan which includes extended medical (chiropractic, massage, acupuncture, vision, and more!) dental, long-term disability (LTD) and life insurance. 

 

We provide on the job training with opportunity for development—promotions and national career movement are available. At On Side we work hard to embrace diversity and inclusion and encourage everyone to bring their authentic selves to work every day. 

 

Get on our side! 

Both major weather disasters and minor accidents involving water, fire, and more happen every day, and in our industry this is how we keep busy, restoring properties 24 hours per day, 7 days a week. Mother Nature usually doesn’t wait for an invitation, but we’re in the business of dealing with party crashers, and we’ve done it for over 40 years!  

We have branches from Victoria, BC to St. John’s, Newfoundland and (almost) everywhere in between. Our fantastic team of over 1,800 employees stretches far and wide across Canada, and we’re growing—YOU could be the next great addition! 

 

Applications

  • Ville de Québec, QC
  • Métiers

Superviseur de project, Construction – Ville de Québec

  • Laval, QC
  • Métiers

Superviseur de projet, Urgence – Laval

  • Laval, QC
  • Métiers

Charpentier Menuisier – Laval

  • Montréal Est, QC
  • Métiers

Charpentier Menuisier – Montréal Est

  • Laval, QC
  • Métiers

Poseur de cloisons sèches/Peintre – Laval

  • Laurentides, QC
  • Métiers

Technicien en dégâts d’eau – Mirabel

  • Laurentides, QC
  • Équipe de direction

Directeur de territoire – Laurentides

  • Laurentides, QC
  • Équipe de direction

Directeur des opérations – Laurentides

  • Montréal Est, QC
  • Métiers

Technicien en assainissement – Montréal Est

  • Montreal East, QC
  • Trades

Technicien principal en dégât d’eau – Montreal Est

  • Québec
  • Métiers

Superviseur de projet, Construction – Mirabel

Technicien principal, dégâts d’eau – Mirabel

  • Montréal Est, QC
  • Administration / Service à la clientèle

Estimateur interne

  • Montréal Est, QC
  • Gestion de projet

Gestionnaire de projet – Montréal Est

  • * Anywhere On Side has a branch

Chef d’équipe, Centre de contact – Bilingue (Français / Anglais)

  • Ville de Québec, QC
  • Gestion de projet

Chargé de projet 3, pertes majeures – Ville de Québec

  • Ville de Québec, QC
  • Métiers

Charpentier-Menuisier – Ville de Québec

  • Laval, QC
  • Équipe de direction

Directeur de territoire – Laval – Bilingue (français / anglais)

  • Laurentides, QC
  • Gestion de projet

Chargé/Gestionnaire de projets – Laurentides

Aucune Carrière Trouvée