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Services de soutien à la clientèle (assistance eClaim) – Québec

  • Laval, QC
  • TI / Soutien technique

[English version follows]

Compensation: $53,000-$57,000 / année (temps-plein, permanant)

Pour qualifier seules les citoyens canadiens, résidents permanents et personnes avec permit de travail ouverte pour Canada seront pris en considération.

***Veuillez noter que seules les candidatures ayant répondu aux questions de présélection seront prises en considération.***

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Les catastrophes météorologiques majeures et les accidents mineurs impliquant l’eau, le feu et autres se produisent tous les jours, et dans notre industrie, c’est notre occupation, et nous nous chargeons de la restauration de propriétés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour réussir en tant qu’entreprise, nos opérations sont ancrées dans les valeurs de base de l’intégrité, la générosité, l’excellence, l’engagement envers le client et le respect.

Le poste — Services de soutien à la clientèle (assistance eClaim)

On Side Après-Sinistre est à la recherche d’une personne bilingue pour l’assistance eClaim afin de se joindre à notre équipe de Services de soutien à la clientèle au Québec. Le groupe d’assistance eClaim a pour mission d’aider les utilisateurs d’eClaim, de soutenir l’équipe des administrateurs de projets (AP) et d’effectuer diverses autres tâches administratives. Tout en soutenant l’organisation d’une manière professionnelle et positive.

Le/la Services de soutien à la clientèle (assistance eClaim) est responsable de:

  • Examiner, contrôler et donner suite aux demandes adressées à « eClaimhelp »
  • Fournir un appui et un soutien à l’équipe des AP, le cas échéant
  • Fournir une assistance pour l’utilisation des technologies, notamment en testant les nouveaux systèmes et en participant à la formation des utilisateurs
  • Veiller à ce que tous les documents relatifs au projet soient exacts et téléversés dans le système de gestion des réclamations internes et externes
  • Vérifier la conformité de la facturation externe, comme assignée
  • Fournir des directives ou du soutien dans d’autres domaines demandés ou requis
  • Encadrer et former les partenaires d’affaires à l’utilisation d’eClaim

Votre profil :

  • Maîtrise du français et de l’anglais à l’écrit et à l’oral
  • 3 à 5 ans d’expérience professionnelle dans une fonction administrative
  • Expérience préalable en matière de mentorat/formation
  • Maîtrise de Microsoft Word, Excel et Outlook
  • Capacité à travailler sous pression, de façon autonome et en équipe
  • Un grand souci du détail, tout en étant multitâches
  • Capacité supérieure à communiquer
  • Expérience préalable dans le domaine de l’après-sinistre (un atout)

Lieu de travail :

  • Le poste d’assistance eClaim permet de travailler à partir de tout endroit ayant une succursale On Side.

Quels sont les avantages pour vous ?

Nous sommes une entreprise établie dans une industrie en croissance et nous avons besoin de gens extraordinaires ! Nous voulons que vous soyez épanoui dans votre travail, que vous appréciiez les personnes avec lesquelles vous travaillez et que vous ayez des possibilités d’apprentissage et de progression. Nous sommes ravis de pouvoir offrir un programme d’aide aux employés, un excellent régime de soins de santé qui comprend des soins médicaux complémentaires (chiropratique, massage, acupuncture, vision, pour n’en nommer que quelques-uns !), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance-vie.

Nous offrons une formation en cours d’emploi et la possibilité de vous perfectionner. Des promotions et un cheminement professionnel à l’échelle nationale vous attendent (il suffit d’acquérir l’expérience pertinente). Chez On Side, nous travaillons fort pour favoriser la diversité et l’inclusion, et nous encourageons chaque personne à être parfaitement authentique au travail, et ce, chaque jour.

Faites équipe avec nous !

  1. Êtes-vous parfaitement bilingue en lisant, écrivant et parlant le francais et anglais?
  2. Parlez-nous de votre experience en apres-sinistre.
  3. Quelles sont vos compétences en e-Claim, notées sur 10 ? [0=aucune; 10=expert]
  4. Parlez-nous d’un moment où vous avez dépassé les attentes de votre employeur pour aider un client.
  5. Comment établissez-vou les priorités des tâches quand tout est important?

 

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[La version française précède]

Compensation: $53,000-$57,000 / year (full-time, permanent)

***Applicants must have authorization to work in Canada as Canadian citizens, Permanent Residents or holders of a valid Open Work Permit to be considered for this opportunity.***

***To be considered for this role, you must complete the Screening Questions as part of your application.***

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Both major weather disasters and minor accidents involving water, fire, and more happen every day, and in our industry this is how we keep busy, restoring properties 24 hours per day, 7 days a week. To succeed our company values are rooted in integrity, generosity, excellence, customer service, and respect.

The Job – Client Support Services eClaim Help (Bilingual)

On Side Restoration is seeking a bilingual eClaim Help person to join our Client Support Services team in Québec. The EClaim Help group entails helping eClaim users, supporting the Project Administration (PA) team and various other administrative tasks. While supporting the organization in a professional upbeat manner.

The Client Support Services eClaim Help (Bilingual) is responsible for:

  • Reviews, monitors and actions requests to « eClaimhelp »
  • Provides back up and support when required for the PA team
  • Provides assistance in the utilization of technology which includes testing new systems and supports in the training of users
  • Ensures all project documentation is accurate and uploaded into internal and external claims system
  • Reviews external invoicing for compliance as assigned
  • Provides direction or support in other areas as requested/required
  • Mentoring and training business partners in the use of eClaim

What you bring:

  • Fluent in reading, writing and speaking English and French
  • 3-5 years’ work experience in an administrative role
  • Previous experience in mentoring/training
  • Proficient with Microsoft Word, Excel and Outlook
  • Ability to work well under pressure, independently as well as in a team environment
  • Strong attention to detail while multitasking
  • Superior communication skills
  • Prior experience working in restoration (nice to have)

Work location:

  • The eClaim Help position allows for work in any location that has an On Side branch location.

What’s in it for you?

We’re an established company in a growing industry and we need awesome people! We WANT you to be fulfilled by your work, we WANT you to enjoy the people you work with and we WANT to provide you with learning and advancement opportunities. We also love that we’re able to provide an employee assistance program, excellent health plan which includes extended medical (chiropractic, massage, acupuncture, vision, and more!) dental, long-term disability (LTD) and life insurance.

We provide on the job training with opportunity for development—promotions and national career movement are yours for the taking (well, with a few months under your belt). At On Side we work hard to embrace diversity and inclusion and encourage everyone to bring their authentic selves to work every day.

Get on our side!

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Pre-Screening Questions

  1. Are you perfectly bilingual in reading, writing and speaking both English and French?
  2. Tell us about your experience working in the restoration industry.
  3. Please rate your abilities in using e-Claim from 0 to 10. [0=none; 10=expert]
  4. Please tell us about a time that you surpassed your employer’s expectations by helping a customer.
  5. How do you set priorities when all your To Do tasks are important?

 

Applications

  • Laurentides, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Technicien principal (dégâts des eaux) – Laurentides (Mirabel)

Technicien principal (dégâts des eaux) – Montréal-Est

  • Laval, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Technicien de buanderie (après-sinistre) – Laval

  • Laurentides, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Technicien en dégâts des eaux (Après-Sinistre) – Laurentides (Mirabel)

  • Montréal Est, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Technicien en Amiante (Désinfection et remise à neuf) – Montréal-Est (4)

  • Montréal Est, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Charpentier-menuisier (Compagnon CCQ) – Montréal-Est

  • Laval, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Charpentier-menuisier (Compagnon CCQ) – Laval

  • Ottawa, Ontario (FR)
  • Ressources humaines

Généraliste en ressources humaines – Region de l’est (bilingue)

  • Laurentides, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Superviseur de project – Urgence (Après-Sinistre)

  • Laval, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Poseur de cloisons sèches/Peintre (CCQ) – Laval

  • * Télétravail
  • Administration / Service à la clientèle

Spécialiste de l’expérience client (Agent de centres d’appels ) – Bilingue (Français / Anglais)

  • Ville de Québec, QC
  • Gestion de projet

CHARGÉ(E)S DE PROJET – Ville de Québec

  • Laurentides, QC
  • Gestion de projet

Chargé/Gestionnaire de projets – Laurentides

  • Laval, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Techniciens expérimenté en contenu – Laval

  • Laval, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Superviseur de project – Urgence (Après-Sinistre)

  • Montréal Est, QC
  • Gestion de projet

Chargé(e) de projet (Après Sinistre) – Montréal-Est

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