Compensation: $42,000-$45,000 / année (temps-plein, permanent)
On Side Après-Sinistre est à la recherche d’un Spécialiste de l’expérience client (SEC) pour se joindre à notre dynamique équipe du centre d’appel ! Il s’agit d’un poste à distance (à domicile) à partir de n’importe quel endroit où On Side dispose d’une succursale.
La mission principale de l’équipe chargée de l’expérience client est de veiller à ce que toutes les demandes des clients reçoivent une réponse rapide, professionnelle et courtoise. Le SEC garantit des expériences positives en offrant une communication de qualité et en respectant l’entente de niveau de service de On Side.
Les spécialistes de l’expérience client sont chargés de :
*Intégrité*Respect*Culture orientée client*Excellence*Générosité*
Votre profil :
Horaire:
– Position 1 (HNE): Mercredi – Vendredi 8:30am – 5pm // Samedi & Dimanche 2pm – 10:30pm
– Position 2(HNE): Jeudi – Lundi 8am – 4:30pm
– Position 3 (HNE): Vendredi – Mardi 9:30pm-2:30am
Lieu de travail:
Nous sommes fiers de soutenir une approche hybride flexible qui offre à chacun le meilleur des deux mondes. Bien qu’il n’y ait pas de durée minimale ou maximale, les besoins de chaque équipe en matière de contacts personnels seront différents et il vous arrivera de rejoindre vos collègues au bureau.
Quels sont les avantages pour vous ?
Nous sommes une entreprise établie dans une industrie en croissance et nous avons besoin de gens extraordinaires ! Nous voulons que vous soyez épanoui dans votre travail, que vous appréciiez les personnes avec lesquelles vous travaillez et que vous ayez des possibilités d’apprentissage et de progression. Nous sommes ravis de pouvoir offrir un programme d’aide aux employés, un excellent régime de soins de santé qui comprend des soins médicaux complémentaires (chiropratique, massage, acupuncture, vision, pour n’en nommer que quelques-uns !), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance-vie.
Nous offrons une formation en cours d’emploi et la possibilité de vous perfectionner. Des promotions et un cheminement professionnel à l’échelle nationale vous attendent (il suffit d’acquérir l’expérience pertinente). Chez On Side, nous travaillons fort pour favoriser la diversité et l’inclusion, et nous encourageons chaque personne à être parfaitement authentique au travail, et ce, chaque jour.
Rejoignez-nous !
Des catastrophes météorologiques majeures et des accidents mineurs impliquant l’eau et le feu, entre autres, se produisent chaque jour. Dans notre industrie, l’après-sinistre nous garde occupés, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Mère nature n’attend pas les invitations. Heureusement que nous sommes là pour gérer les imprévus ; chose que nous faisons depuis plus de 40 ans ! Nous avons des succursales de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve et (presque) partout entre les deux. Grâce à notre formidable équipe de plus de 1 800 employés, nous offrons nos services à travers le Canada ; et nous sommes en pleine croissance. Peut-être serez-VOUS notre prochain ajout!
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Compensation: $42,000-$45,000 / année (temps-plein, permanent)
The Job – Customer Experience Specialist (formerly Contact Centre Agent)
On Side Restoration is looking for Customer Experience Specialist (CES) to join our amazing Contact Centre team! This position is remote (home based) from any location that On Side has a branch location in.
The prime mission of the customer experience team is to ensure all customer inquiries are answered in a timely, professional and friendly manner. CES’s ensure positive experiences by offering quality communication and following On Side’s service level agreements.
Customer Experience Specialists are responsible for:
What you bring:
Schedule:
– Position 1 (EST): Wednesday – Friday 8:30am – 5pm // Saturday & Sunday 2pm – 10:30pm
– Position 2(EST): Thursday – Monday 8am – 4:30pm
– Position 3 (EST): Friday – Tuesday 9:30pm-2:30am
Work Location:
We’re proud to support a flexible hybrid approach which gives everyone the best of both worlds. While there are no minimum or maximum time requirements, each team’s need for in-person connections will be different and there will be times you’ll join your colleagues at the office.
What’s in it for you?
We’re an established company in a growing industry and we need awesome people! We WANT you to be fulfilled by your work, we WANT you to enjoy the people you work with and we WANT to provide you with learning and advancement opportunities. We also love that we’re able to provide an employee assistance program, excellent health plan which includes extended medical (chiropractic, massage, acupuncture, vision, and more!) dental, long-term disability (LTD) and life insurance.
We provide on the job training with opportunity for development—promotions and national career movement are yours for the taking (well, with a few months under your belt). At On Side we work hard to embrace diversity and inclusion and encourage everyone to bring their authentic selves to work every day.
Get on our side! Both major weather disasters and minor accidents involving water, fire, and more happen every day, and in our industry this is how we keep busy, restoring properties 24 hours per day, 7 days a week.
Mother Nature usually doesn’t wait for an invitation, but we’re in the business of dealing with party crashers, and we’ve done it for over 40 years! We have branches from Victoria, BC to St. John’s, Newfoundland and (almost) everywhere in between. Our fantastic team of over 1,800 employees stretches far and wide across Canada, and we’re growing—YOU could be the next great addition!
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