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Spécialiste de l’expérience client (Agent de centres d’appels ) – Bilingue (Français / Anglais)

  • * Télétravail
  • Administration / Service à la clientèle

Compensation: $42,000-$45,000 / année (temps-plein, permanent)

On Side Après-Sinistre est à la recherche d’un Spécialiste de l’expérience client (SEC) pour se joindre à notre dynamique équipe du centre d’appel ! Il s’agit d’un poste à distance (à domicile) à partir de n’importe quel endroit où On Side dispose d’une succursale.

La mission principale de l’équipe chargée de l’expérience client est de veiller à ce que toutes les demandes des clients reçoivent une réponse rapide, professionnelle et courtoise. Le SEC garantit des expériences positives en offrant une communication de qualité et en respectant l’entente de niveau de service de On Side.

Les spécialistes de l’expérience client sont chargés de :

  • Assister nos clients en établissant leurs demandes de services après sinistre par téléphone et par courriel.
  • Créer des dossiers électroniques pour les clients en collectant les détails des dommages matériels et en les communiquant aux succursales.
  • Maintenir une communication efficace et opportune avec l’ensemble des intervenants internes et externes afin d’atteindre les objectifs du projet.
  • Gérer efficacement les urgences des clients en cas de dégâts des eaux, d’inondations, d’incendies ou de moisissures, et établir des relations de confiance durables grâce à une communication ouverte et interactive.
  • Fournir des informations précises, valides et complètes aux clients internes et externes en utilisant les outils technologiques appropriés.
  • Répondre aux appels d’urgence de notre gestionnaire de la propriété et assurer la coordination avec les chargés de projet pour la répartition des urgences.
  • Traiter les plaintes ou les faire remonter, fournir des solutions et des alternatives appropriées dans les délais impartis et assurer le suivi pour garantir la résolution des problèmes.

*Intégrité*Respect*Culture orientée client*Excellence*Générosité*

Votre profil :

  • Parfaitement bilingue, parlé / lu / écrit. (anglais-français) — Besoin d’interagir régulièrement avec des clients et des collègues anglophones dans tout le pays.
  • 2 ans d’expérience dans la fourniture d’un service à la clientèle exceptionnel.
  • Connaissance des technologies (il n’y a pas un programme informatique que vous ne sachiez pas utiliser !)
  • Vous aimez vraiment les gens et travailler avec eux pour résoudre des problèmes.
  • Une capacité d’adaptation exceptionnelle à l’évolution de l’entreprise, garantissant des transitions harmonieuses et un succès continu.
  • Flexibilité pour travailler selon des horaires variables en fonction des besoins de l’entreprise.

Horaire:

– Position 1 (HNE): Mercredi – Vendredi 8:30am – 5pm // Samedi & Dimanche 2pm – 10:30pm

– Position 2(HNE): Jeudi – Lundi 8am – 4:30pm

– Position 3 (HNE): Vendredi – Mardi 9:30pm-2:30am

 

Lieu de travail:

Nous sommes fiers de soutenir une approche hybride flexible qui offre à chacun le meilleur des deux mondes. Bien qu’il n’y ait pas de durée minimale ou maximale, les besoins de chaque équipe en matière de contacts personnels seront différents et il vous arrivera de rejoindre vos collègues au bureau.

 

Quels sont les avantages pour vous?

Nous sommes une entreprise établie dans une industrie en croissance et nous avons besoin de gens extraordinaires ! Nous voulons que vous soyez épanoui dans votre travail, que vous appréciiez les personnes avec lesquelles vous travaillez et que vous ayez des possibilités d’apprentissage et de progression. Nous sommes ravis de pouvoir offrir un programme d’aide aux employés, un excellent régime de soins de santé qui comprend des soins médicaux complémentaires (chiropratique, massage, acupuncture, vision, pour n’en nommer que quelques-uns !), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance-vie.

Nous offrons une formation en cours d’emploi et la possibilité de vous perfectionner. Des promotions et un cheminement professionnel à l’échelle nationale vous attendent (il suffit d’acquérir l’expérience pertinente). Chez On Side, nous travaillons fort pour favoriser la diversité et l’inclusion, et nous encourageons chaque personne à être parfaitement authentique au travail, et ce, chaque jour.

Rejoignez-nous!

Des catastrophes météorologiques majeures et des accidents mineurs impliquant l’eau et le feu, entre autres, se produisent chaque jour. Dans notre industrie, l’après-sinistre nous garde occupés, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Mère nature n’attend pas les invitations. Heureusement que nous sommes là pour gérer les imprévus ; chose que nous faisons depuis plus de 40 ans ! Nous avons des succursales de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve et (presque) partout entre les deux. Grâce à notre formidable équipe de plus de 1 800 employés, nous offrons nos services à travers le Canada ; et nous sommes en pleine croissance. Peut-être serez-VOUS notre prochain ajout!

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Compensation: $42,000-$45,000 / année (temps-plein, permanent)

The Job – Customer Experience Specialist (formerly Contact Centre Agent)

On Side Restoration is looking for Customer Experience Specialist (CES) to join our amazing Contact Centre team! This position is remote (home based) from any location that On Side has a branch location in.

The prime mission of the customer experience team is to ensure all customer inquiries are answered in a timely, professional and friendly manner. CES’s ensure positive experiences by offering quality communication and following On Side’s service level agreements.

 

Customer Experience Specialists are responsible for:

  • Assisting our customers, by setting up their requests for restoration through Voice (Phone) and Email
  • Creating E-files for customers by taking the details of the property damage and communicate them to the branch offices
  • Maintain effective and timely communications with all internal/external stakeholders to achieve project conditions
  • Efficiently handling customer emergencies for any water, flood, fire or mold damage and build sustainable relationships of trust through open and interactive communication
  • Provide accurate, valid and complete information to internal and external customers by using the right technology tools
  • Servicing our property manager emergency calls and coordinating with project managers for emergency dispatch.
  • Handling or escalating complaints, provide appropriate solutions and alternatives within the time limits and follow up to ensure resolution

What you bring:

  • Fully bilingual, speaking – reading – writing. (English/French) – Need to interact on a regular basis with English-speaking clients and colleagues across the country.
  • 2 years’ experience providing exceptional customer service
  • Tech-savvy (there isn’t a computer program that you couldn’t figure out how to use!)
  • You genuinely like people and working with them to solve problems
  • Exceptional adaptability to business changes, ensuring seamless transitions and ongoing success.
  • Flexibility to work changing schedules as assigned per business requirements

Schedule:

– Position 1 (EST): Wednesday – Friday 8:30am – 5pm // Saturday & Sunday 2pm – 10:30pm

– Position 2(EST): Thursday – Monday 8am – 4:30pm

– Position 3 (EST): Friday – Tuesday 9:30pm-2:30am

 

Work Location:

We’re proud to support a flexible hybrid approach which gives everyone the best of both worlds. While there are no minimum or maximum time requirements, each team’s need for in-person connections will be different and there will be times you’ll join your colleagues at the office.

 

What’s in it for you?

We’re an established company in a growing industry and we need awesome people! We WANT you to be fulfilled by your work, we WANT you to enjoy the people you work with and we WANT to provide you with learning and advancement opportunities. We also love that we’re able to provide an employee assistance program, excellent health plan which includes extended medical (chiropractic, massage, acupuncture, vision, and more!) dental, long-term disability (LTD) and life insurance.

We provide on the job training with opportunity for development—promotions and national career movement are yours for the taking (well, with a few months under your belt). At On Side we work hard to embrace diversity and inclusion and encourage everyone to bring their authentic selves to work every day.

Get on our side! Both major weather disasters and minor accidents involving water, fire, and more happen every day, and in our industry this is how we keep busy, restoring properties 24 hours per day, 7 days a week.

Mother Nature usually doesn’t wait for an invitation, but we’re in the business of dealing with party crashers, and we’ve done it for over 40 years! We have branches from Victoria, BC to St. John’s, Newfoundland and (almost) everywhere in between. Our fantastic team of over 1,800 employees stretches far and wide across Canada, and we’re growing—YOU could be the next great addition!

Applications

  • Laurentides, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Technicien principal (dégâts des eaux) – Laurentides (Mirabel)

Technicien principal (dégâts des eaux) – Montréal-Est

  • Laval, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Technicien de buanderie (après-sinistre) – Laval

  • Laurentides, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Technicien en dégâts des eaux (Après-Sinistre) – Laurentides (Mirabel)

  • Montréal Est, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Technicien en Amiante (Désinfection et remise à neuf) – Montréal-Est (4)

  • Montréal Est, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Charpentier-menuisier (Compagnon CCQ) – Montréal-Est

  • Laval, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Charpentier-menuisier (Compagnon CCQ) – Laval

  • Laval, QC
  • TI / Soutien technique

Services de soutien à la clientèle (assistance eClaim) – Québec

  • Ottawa, Ontario (FR)
  • Ressources humaines

Généraliste en ressources humaines – Region de l’est (bilingue)

  • Laurentides, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Superviseur de project – Urgence (Après-Sinistre)

  • Laval, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Poseur de cloisons sèches/Peintre (CCQ) – Laval

  • Ville de Québec, QC
  • Gestion de projet

CHARGÉ(E)S DE PROJET – Ville de Québec

  • Laurentides, QC
  • Gestion de projet

Chargé/Gestionnaire de projets – Laurentides

  • Laval, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Techniciens expérimenté en contenu – Laval

  • Laval, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Superviseur de project – Urgence (Après-Sinistre)

  • Montréal Est, QC
  • Gestion de projet

Chargé(e) de projet (Après Sinistre) – Montréal-Est

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