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Directeur des opérations – Bilingue (Français/Anglais) – Montréal Est

  • Montréal Est, QC
  • Équipe de direction

Compensation: $70 000 – $95 000 /année (temps plein / permanent)

 

On Side Après-Sinistre est à la recherche d’un directeur des opérations expérimenté pour se joindre à son équipe! Relevant du directeur principal des opérations, les directeurs des opérations supervisent nos succursales à travers tout le pays.

 

Le directeur des opérations a pour mission de gérer et de diriger les personnes. L’attention qu’il porte aux personnes est globale et se traduira par le succès ultime de la succursale, de l’entreprise et du poste. Supervisant tout le personnel d’exploitation, le directeur des opérations doit avoir une connaissance supérieure de la construction. Responsable de la constitution des équipes et de la surveillance de leur composition, le directeur des opérations veille à ce que la succursale dispose des compétences nécessaires pour pouvoir servir nos clients dans toute situation de catastrophe.

 

Les opérations sont le cœur de notre entreprise et le rôle du directeur des opérations est essentiel pour faire battre ce cœur en embauchant les bons talents et en s’assurant que la formation de tous les employés reste à jour.

 

Ce que vous apportez à l’équipe:

  • Bilingue (français/anglais) – Nécessite d’interagir sur une base régulière avec une clientèle anglophone et des collègues partout au pays
  • Excellentes compétences interpersonnelles et une capacité à établir de solides relations de travail.
  • Plus de 2 ans dans un rôle de direction.
  • Capacités de gestion exceptionnelles et une attention au résultat.
  • Solides connaissances et expériences dans le secteur de la construction.
  • Excellentes aptitudes à la réflexion critique, la résolution de problèmes, ce qui vous vient facilement.
  • Formation postsecondaire en affaires, en gestion de projet ou dans un domaine pertinent.
  • Capacité à travailler dans un environnement MS Office

 

Ce qui vous distinguera

  • L’aptitude à penser stratégiquement et à inspirer les autres à travailler tout en ayant une vision en tête.
  • Capacité à favoriser un esprit et une culture d’engagement des employés et une amélioration continue afin de fournir un service client de qualité supérieure.
  • Expérience du travail avec des budgets.
  • Apprendre, comprendre et exprimer la culture de On Side Après-Sinistre.
  • Faire preuve d’aptitude à constituer et à maintenir des équipes solides.
  • L’esprit d’un propriétaire vis-à-vis l’entreprise.

 

À Noter

*Les estimations salariales fournies dans cette offre d’emploi couvrent tous les emplacements. La rémunération totale sera discutée au moment de l’entretien et déterminée par des facteurs tels que la région, la taille de la succursale, l’expérience et la formation.

 

Quels sont les avantages pour vous?

Nous sommes une entreprise bien établie dans un secteur en pleine croissance et nous avons besoin de personnes extraordinaires! Nous VOULONS que vous soyez épanoui dans votre travail, nous VOULONS que vous appréciiez les personnes avec lesquelles vous travaillez et nous VOULONS vous offrir des opportunités d’apprentissage et d’avancement. C’est avec plaisir que nous vous offrons un programme d’aide aux employés, un régime d’épargne-retraite collectif, et un régime d’assurance santé qui comprend une couverture médicale complémentaire (notamment chiropractie, massages, acupuncture, vision, et plus encore!), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance vie. Chez On Side, nous travaillons dur pour adopter la diversité et l’inclusion et nous encourageons chacun à apporter sa véritable personnalité au travail chaque jour.

 

Faites équipe avec nous!

Les catastrophes météorologiques majeures et les accidents mineurs impliquant l’eau, le feu et autres se produisent tous les jours, et dans notre industrie, c’est notre occupation, et nous nous chargeons de la restauration de propriétés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Parce que mère Nature a plus d’un tour dans son sac, nous sommes là pour limiter les surprises, et ce, depuis plus de 40 ans!

Vous trouverez nos succursales de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve, et presque partout entre ces deux villes. Notre équipe exceptionnelle, qui compte plus de 2 000 employés, s’étend d’un bout à l’autre du Canada, et nous sommes en pleine croissance. VOUS pourriez faire partie de notre équipe!

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