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Directeur de territoire – Laval – Bilingue (français / anglais)

  • Laval, QC
  • Équipe de direction

Compensation: $105 000 – $120 000/année (temps plein / permanent)

 

Chez On Side Après-Sinistre, les directeurs de territoire assurent un leadership et un soutien solides aux opérations des succursales locales et aux équipes de gestion de projet. Dans le but d’accroître la rentabilité et de fournir un excellent service à la clientèle, aux compagnies d’assurance et aux clients commerciaux, les directeurs de territoire dirigent et soutiennent leurs équipes dans tous les aspects d’affaires.

 

Les directeurs de territoire sont responsables de :

– Définir les attentes en matière d’interactions d’un service client supérieur par les membres de l’équipe avec les clients.

– Fournir un soutien solide aux directeurs de succursale et de projet pour s’assurer que les  ventes, les attentes en matière de revenus et les objectifs de marge brute sont satisfaits.

– Diriger les chargés de projet et les directeur des opérations sur la planification des effectifs et l’affectation des ressources.

– Soutenir une culture de sécurité, d’inclusion et de rentabilité.

– Collaborer avec le directeur de district/le vice-président régional pour:

  • Préparer, prévoir, analyser et rapporter le rendement financier pour le territoire.
  • Créer des budgets annuels et surveiller les résultats pour répondre aux attentes en matière de prévisions de profits et de pertes dans chaque territoire.
  • Fournir des évaluations opérationnelles mensuelles de l’état financier et des objectifs des comptes débiteurs.
  • Effectuer des prévisions mensuelles pour identifier les écarts considérables par rapport aux objectifs de revenus ou de coûts déterminés par le budget.
  • Superviser et vérifier les dépenses pour s’assurer qu’elles sont conformes aux objectifs et aux lignes directrices du territoire.

– Gestion des relations à tous les niveaux de l’entreprise.

 

Ce que vous apportez :

  • Bilingue (anglais-français) — Besoin d’interagir régulièrement avec des clients et des collègues anglophones dans tout le pays.
  • Capacités de gestion et d’organisation démontrées à un niveau de direction (plus de 2 ans)
  • Vous avez l’esprit d’équipe et d’excellentes compétences en matière de leadership.
  • Vous êtes passionné par tout ce que vous entreprenez.
  • Excellentes aptitudes à résoudre les problèmes.
  • Capacités exceptionnelles en vue d’organisation et de direction.
  • Compétences en résolution de problèmes et en gestion des priorités.
  • Casier judiciaire vierge.

 

Autres choses qui vous aideront à tirer le meilleur parti de cette opportunité :

  • Il vous fait plaisir de travailler dans un environnement en évolution rapide et changeante.
  • Vous avez un engagement continu envers le développement, de vous-même et de votre équipe.
  • Vous êtes prêt, mais pas obligé de voyager au Canada pour soutenir vos coéquipiers de la région. Les catastrophes surviennent partout et nous devons parfois soutenir nos équipes dans d’autres endroits. Si vous avez toujours voulu faire des voyages d’affaires, c’est votre chance.

 

À noter

Les catastrophes peuvent survenir à tout moment, c’est pourquoi il faut travailler sur appel après les heures de travail. Toutefois, comme il s’agit d’un horaire rotatif, ce n’est pas si grave. De plus, dans les yeux des clients, vous êtes un véritable héros chaque fois que vous vous présentez! Quelle est la dernière fois que cela s’est produit dans un poste de service à la clientèle?

 

Quels sont les avantages pour vous?

OPPORTUNITÉ!

Nous sommes une entreprise bien établie dans un secteur en pleine croissance et nous avons besoin de personnes extraordinaires! Nous VOULONS que vous soyez épanoui dans votre travail, nous VOULONS que vous appréciiez les personnes avec lesquelles vous travaillez et nous VOULONS vous offrir des possibilités d’apprentissage et d’avancement.  C’est avec plaisir que nous vous offrons un programme d’aide aux employés, un régime d’épargne-retraite collectif, un régime d’assurance santé qui comprend une couverture médicale complémentaire (notamment chiropractie, massages, acupuncture, soins de la vue, et plus encore!), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance vie.

Nous offrons une formation sur place avec de grandes possibilités de perfectionnement, de promotions ainsi que des possibilités de mouvement de carrière à l’échelle nationale (et ce, seulement après quelques mois de travail). Chez On Side Après Sinistre, nous nous efforçons de promouvoir la diversité et l’inclusion et nous encourageons chacun à apporter son authenticité au travail chaque jour.

 

Venez chez nous!

Les catastrophes météorologiques majeures et les accidents mineurs impliquant l’eau, le feu et autres se produisent tous les jours, et dans notre industrie, c’est notre occupation, et nous nous chargeons de la restauration de propriétés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Parce que mère Nature a plus d’un tour dans son sac, nous sommes là pour limiter les surprises, et ce, depuis plus de 40 ans!

Vous trouverez nos succursales de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve, et presque partout entre ces deux villes. Notre équipe exceptionnelle, qui compte plus de 1 350 employés, s’étend d’un bout à l’autre du Canada, et nous sommes en pleine croissance. VOUS pourriez faire partie de notre équipe!

 

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Compensation: $105 000 – $120 000/year (full time / permanent)

 

Territory Managers at On Side provide strong leadership and support to local branch operations and project management teams. With an aim of driving profitability and providing excellent customer service, to insurance and commercial customers, the Territory Managers direct and support their teams in all aspects of the business.

 

Territory Managers are responsible for:

  • Setting the expectation of superior customer service interactions by team members with customers.
  • Provide strong support to Branch and Project Mangers to ensure sales activities, revenue expectations, and gross margin targets are being met.
  • Direct Project Manager and Operations managers on workforce planning and allocation of resources.
  • Drive a culture of safety, inclusivity, and profitability.
  • Collaborate with the District Director/Regional Vice President to:
  • Prepare, forecast, analyze and report financial performance for the territory
  • Create annual budgets, and monitor results to fulfill P&L expectations in each territory
  • Provide monthly operational reviews of the financial statement and accounts receivable targets
  • Forecast on a monthly basis to identify significant deviations from expected revenue or costs goals defined by the budget
  • Provide oversight and review of expenses to ensure they are consistent with territory goals & guidelines
  • Relationship management at all levels of the business

 

What you bring:

  • Bilingual, speaking – reading – writing. (English/French) – Need to interact on a regular basis with English-speaking clients and colleagues across the country.
  • You’re a team player with excellent leadership skills
  • Passion for anything you set your mind to
  • Excellent problem-solving skills
  • Exceptional organizational and directorial abilities.
  • Problem solving and priority management skills.
  • Clean criminal record

 

Other things that will help you get the most out of this opportunity:

  • You find enjoyment working in a fast-paced and changing environment.
  • You have an ongoing commitment to development, of yourself and your team.
  • You’re willing (but not required) to travel within Canada to support cross-region Teammates. Disasters happen all over and sometimes we need to support our teams in other locations. If you’ve always wanted to travel for business, this is your chance!

 

Of Note:

Disasters can strike at any time so after hours on-call work is a requirement. It’s on a rotating schedule though so it’s not that bad. Plus, you literally get to be a hero to customers every time you show up! When was the last time that happened in a customer service position?

 

What’s in it for you:

OPPORTUNITY!

We’re an established company in a growing industry and we need awesome people! We WANT to start you off on a career path you’ll love, we WANT you to be fulfilled by your work and we WANT to provide you with opportunity to grow. We also love that we’re able to provide an employee assistance program, RRSP matching, excellent health plan which includes extended medical (chiropractic, massage, acupuncture, vision, and more!) dental, long-term disability (LTD) and life insurance.

We provide on the job training with opportunity for development—promotions and national career movement are yours for the taking (well, with a few months under your belt). At On Side we work hard to embrace diversity and inclusion and encourage everyone to bring their authentic selves to work every day.

 

Get on our side!

Both major weather disasters and minor accidents involving water, fire, and more happen every day, and in our industry this is how we keep busy, restoring properties 24 hours per day, 7 days a week. Mother Nature usually doesn’t wait for an invitation, but we’re in the business of dealing with party crashers, and we’ve done it for over 40 years!

We have branches from Victoria, BC to St. John’s, Newfoundland and (almost) everywhere in between. Our fantastic team of over 1,600 employees stretches far and wide across Canada, and we’re growing—YOU could be the next great addition!

 

Applications

  • * Télétravail
  • Administration / Service à la clientèle

Superviseur de la facturation — Bilingue (Français/Anglais)

  • Ville de Québec, QC
  • Métiers

Superviseur de project, Construction – Ville de Québec

  • Laval, QC
  • Métiers

Superviseur de projet, Urgence – Laval

  • Laval, QC
  • Métiers

Charpentier Menuisier – Laval

  • Montréal Est, QC
  • Métiers

Charpentier Menuisier – Montréal Est

  • Laval, QC
  • Métiers

Poseur de cloisons sèches/Peintre – Laval

  • Laurentides, QC
  • Métiers

Technicien en dégâts d’eau – Mirabel

  • Laurentides, QC
  • Équipe de direction

Directeur de territoire – Laurentides

  • Laurentides, QC
  • Équipe de direction

Directeur des opérations – Laurentides

  • Montréal Est, QC
  • Métiers

Technicien en assainissement – Montréal Est

  • Montreal East, QC
  • Trades

Technicien principal en dégât d’eau – Montreal Est

  • Québec
  • Métiers

Superviseur de projet, Construction – Mirabel

Technicien principal, dégâts d’eau – Mirabel

  • Montréal Est, QC
  • Administration / Service à la clientèle

Estimateur interne

  • Montréal Est, QC
  • Gestion de projet

Gestionnaire de projet – Montréal Est

  • * Anywhere On Side has a branch

Chef d’équipe, Centre de contact – Bilingue (Français / Anglais)

  • Ville de Québec, QC
  • Gestion de projet

Chargé de projet 3, pertes majeures – Ville de Québec

  • Ville de Québec, QC
  • Métiers

Charpentier-Menuisier – Ville de Québec

  • Laurentides, QC
  • Gestion de projet

Chargé/Gestionnaire de projets – Laurentides

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