Compensation: 105 000 – 120 000$* /année (temps plein, permanent)
Chez On Side Après-Sinistre, les directeurs de territoire assurent un leadership et un soutien solides aux opérations des succursales locales et aux équipes de gestion de projet. Dans le but d’accroître la rentabilité et de fournir un excellent service à la clientèle, aux compagnies d’assurance et aux clients commerciaux, les directeurs de territoire dirigent et soutiennent leurs équipes dans tous les aspects d’affaires.
Les directeurs de territoire sont responsables de :
– Préparer, prévoir, analyser et rapporter le rendement financier pour le territoire.
– Créer des budgets annuels et surveiller les résultats pour répondre aux attentes en matière de prévisions de profits et de pertes dans chaque territoire.
– Fournir des évaluations opérationnelles mensuelles de l’état financier et des objectifs des comptes débiteurs.
– Effectuer des prévisions mensuelles pour identifier les écarts considérables par rapport aux objectifs de revenus ou de coûts déterminés par le budget.
– Superviser et vérifier les dépenses pour s’assurer qu’elles sont conformes aux objectifs et aux lignes directrices du territoire.
Ce que vous apportez :
Autres choses qui vous aideront à tirer le meilleur parti de cette opportunité :
À noter
Les catastrophes peuvent survenir à tout moment, c’est pourquoi il faut travailler sur appel après les heures de travail. De plus, dans les yeux des clients, vous êtes un véritable héros chaque fois que vous vous présentez! Quelle est la dernière fois que cela s’est produit dans un poste de service à la clientèle?
*Les estimations salariales fournies dans cette offre d’emploi couvrent tous les emplacements. La rémunération totale sera discutée au moment de l’entretien et déterminée par des facteurs tels que la région, la taille de la succursale, l’expérience et la formation.
Quels sont les avantages pour vous?
Nous sommes une entreprise bien établie dans un secteur en pleine croissance et nous avons besoin de personnes extraordinaires! Nous VOULONS que vous soyez épanoui dans votre travail, nous VOULONS que vous appréciiez les personnes avec lesquelles vous travaillez et nous VOULONS vous offrir des opportunités d’apprentissage et d’avancement. C’est avec plaisir que nous vous offrons un programme d’aide aux employés, un régime d’épargne-retraite collectif, et un régime d’assurance santé qui comprend une couverture médicale complémentaire (notamment chiropractie, massages, acupuncture, vision, et plus encore!), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance vie. Chez On Side, nous travaillons dur pour adopter la diversité et l’inclusion et nous encourageons chacun à apporter sa véritable personnalité au travail chaque jour.
Faites équipe avec nous!
Les catastrophes météorologiques majeures et les accidents mineurs impliquant l’eau, le feu et autres se produisent tous les jours, et dans notre industrie, c’est notre occupation, et nous nous chargeons de la restauration de propriétés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Parce que mère Nature a plus d’un tour dans son sac, nous sommes là pour limiter les surprises, et ce, depuis plus de 40 ans!
Vous trouverez nos succursales de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve, et presque partout entre ces deux villes. Notre équipe exceptionnelle, qui compte plus de 2 000 employés, s’étend d’un bout à l’autre du Canada, et nous sommes en pleine croissance. VOUS pourriez faire partie de notre équipe!
_________________________________________________________________________________________
Compensation: 105 000 – 120 000$* /year (full time, permanent)
Territory Managers at On Side provide strong leadership and support to local branch operations and project management teams. With an aim of driving profitability and providing excellent customer service, to insurance and commercial customers, the Territory Managers direct and support their teams in all aspects of the business.
Territory Managers are responsible for:
– Prepare, forecast, analyze and report financial performance for the territory
– Create annual budgets, and monitor results to fulfill P&L expectations in each territory
– Provide monthly operational reviews of the financial statement and accounts receivable targets
– Forecast on a monthly basis to identify significant deviations from expected revenue or costs goals defined by the budget
– Provide oversight and review of expenses to ensure they are consistent with territory goals & guidelines
What you bring:
Other things that will help you get the most out of this opportunity:
Of Note:
Disasters can strike at any time so after hours on-call work is a requirement. Plus, you literally get to be a hero to customers every time you show up! When was the last time that happened in a customer service position?
*Salary estimates provided in this job posting cover all locations. Total compensation will be discussed at the time of interview and determined by factors such as region, branch size, experience and education.
What’s in it for you?
We’re an established company in a growing industry and we need awesome people! We WANT you to be fulfilled by your work, we WANT you to enjoy the people you work with and we WANT to provide you with learning and advancement opportunities. We also love that we’re able to provide an employee assistance program, RRSP matching and a comprehensive health plan which includes extended medical (ex. chiropractic, massage, acupuncture, vision) dental, long-term disability (LTD) and life insurance. At On Side we work hard to embrace diversity and inclusion and encourage everyone to bring their authentic selves to work every day.
Get on our side!
Both major weather disasters and minor accidents involving water, fire, and more happen every day, and in our industry, this is how we keep busy, restoring properties 24 hours per day, 7 days a week. Mother Nature usually doesn’t wait for an invitation, but we’re in the business of dealing with party crashers, and we’ve done it for over 40 years!
We have branches from Victoria, BC to St. John’s, Newfoundland and (almost) everywhere in between. Our fantastic team of over 2,000 employees stretches far and wide across Canada, and we’re growing—YOU could be the next great addition!
© On Side Après-Sinistre 2024. Tous droits réservés. | Québec: Licence RBQ 5768-1322-01