Chez On Side Après-Sinistre, les directeurs de territoire assurent un leadership et un soutien solides aux opérations des succursales locales et aux équipes de gestion de projet. Dans le but d’accroître la rentabilité et de fournir un excellent service à la clientèle, aux compagnies d’assurance et aux clients commerciaux, les directeurs de territoire dirigent et soutiennent leurs équipes dans tous les aspects d’affaires.
Les directeurs de territoire sont responsables de :
– Définir les attentes en matière d’interactions d’un service client supérieur par les membres de l’équipe avec les clients.
– Fournir un soutien solide aux directeurs de succursale et de projet pour s’assurer que les ventes, les attentes en matière de revenus et les objectifs de marge brute sont satisfaits.
– Diriger les chargés de projet et les directeur des opérations sur la planification des effectifs et l’affectation des ressources.
– Soutenir une culture de sécurité, d’inclusion et de rentabilité.
– Collaborer avec le directeur de district/le vice-président régional pour:
– Gestion des relations à tous les niveaux de l’entreprise.
Ce que vous apportez :
– Vous avez l’esprit d’équipe et d’excellentes compétences en matière de leadership.
– Vous êtes passionné par tout ce que vous entreprenez.
– Excellentes aptitudes à résoudre les problèmes.
– Capacités exceptionnelles en vue d’organisation et de direction.
– Compétences en résolution de problèmes et en gestion des priorités.
– Casier judiciaire vierge.
Autres choses qui vous aideront à tirer le meilleur parti de cette opportunité :
– Il vous fait plaisir de travailler dans un environnement en évolution rapide et changeante.
– Vous avez un engagement continu envers le développement, de vous-même et de votre équipe.
– Vous êtes prêt, mais pas obligé de voyager au Canada pour soutenir vos coéquipiers de la région. Les catastrophes surviennent partout et nous devons parfois soutenir nos équipes dans d’autres endroits. Si vous avez toujours voulu faire des voyages d’affaires, c’est votre chance.
À noter
Les catastrophes peuvent survenir à tout moment, c’est pourquoi il faut travailler sur appel après les heures de travail. Toutefois, comme il s’agit d’un horaire rotatif, ce n’est pas si grave. De plus, dans les yeux des clients, vous êtes un véritable héros chaque fois que vous vous présentez! Quelle est la dernière fois que cela s’est produit dans un poste de service à la clientèle?
Quels sont les avantages pour vous?
OPPORTUNITÉ!
Nous sommes une entreprise bien établie dans un secteur en pleine croissance et nous avons besoin de personnes extraordinaires! Nous VOULONS que vous soyez épanoui dans votre travail, nous VOULONS que vous appréciiez les personnes avec lesquelles vous travaillez et nous VOULONS vous offrir des possibilités d’apprentissage et d’avancement. C’est avec plaisir que nous vous offrons un programme d’aide aux employés, un régime d’épargne-retraite collectif, un excellent régime d’assurance santé qui comprend une couverture médicale complémentaire (notamment chiropractie, massages, acupuncture, soins de la vue, et plus encore!), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance vie.
Nous offrons une formation sur place avec de grandes possibilités de perfectionnement, de promotions ainsi que des possibilités de mouvement de carrière à l’échelle nationale (et ce, seulement après quelques mois de travail). Chez On Side Après Sinistre, nous nous efforçons de promouvoir la diversité et l’inclusion et nous encourageons chacun à apporter son authenticité au travail chaque jour.
Venez chez nous!
Les catastrophes météorologiques majeures et les accidents mineurs impliquant l’eau, le feu et autres se produisent tous les jours, et dans notre industrie, c’est notre occupation, et nous nous chargeons de la restauration de propriétés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Parce que mère Nature a plus d’un tour dans son sac, nous sommes là pour limiter les surprises, et ce, depuis plus de 40 ans!
Vous trouverez nos succursales de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve, et presque partout entre ces deux villes. Notre équipe exceptionnelle, qui compte plus de 1 350 employés, s’étend d’un bout à l’autre du Canada, et nous sommes en pleine croissance. VOUS pourriez faire partie de notre équipe!
© On Side Après-Sinistre 2024. Tous droits réservés. | Québec: Licence RBQ 5768-1322-01