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Chef d’équipe, Centre de contact – Bilingue (Français / Anglais)

  • * Anywhere On Side has a branch

Compensation: $69,000-$72,000 / année (temps-plein, permanent)

 

On Side Après-Sinistre est à la recherche d’un Chef d’équipe pour rejoindre notre équipe du Centre d’expérience client! Il s’agit d’un poste hybride à distance, avec une partie du temps de travail en succursale.

La mission du centre d’expérience client est de veiller à ce que toutes les demandes des clients soient traitées de manière rapide, professionnelle et conviviale. Nos chefs d’équipe soutiennent le centre de contact en assurant la formation, le coaching, la gestion, le suivi et la mesure des indicateurs de performance.

Le Chef d’équipe, Centre de contact, est chargé de :

  • Développer une culture d’équipe positive, caractérisée par un engagement élevé et une amélioration continue
  • Développer les meilleurs talents grâce à des séances de coaching régulières et à la gestion des performances, le cas échéant
  • Gérer les horaires des employés et leur application
  • Analyser les données pour identifier les tendances afin d’assurer un engagement constant des clients
  • Collaborer avec les parties prenantes internes et externes sur des initiatives clés
  • Initier le changement en identifiant les domaines d’amélioration et en dynamisant positivement le personnel

*Intégrité*Respect*Culture orientée client*Excellence*Générosité*

Votre profil :

  • Parfaitement bilingue, parlé / lu / écrit. (anglais-français) — Besoin d’interagir régulièrement avec des clients et des collègues anglophones dans tout le pays.Capacités de gestion et d’organisation démontrées à un niveau de direction (plus de 2 ans)
  • Solides compétences organisationnelles et capacité à gérer quotidiennement des priorités et des responsabilités multiples
  • Vous aimez vraiment les gens et travailler avec eux pour résoudre des problèmes
  • Expérience progressive de l’encadrement

Lieu de travail:

Nous sommes fiers de soutenir une approche hybride flexible qui offre à chacun le meilleur des deux mondes. Bien qu’il n’y ait pas de durée minimale ou maximale, les besoins de chaque équipe en matière de contacts personnels seront différents et il vous arrivera de rejoindre vos collègues au bureau.

 

Quels sont les avantages pour vous?

Nous sommes une entreprise établie dans une industrie en croissance et nous avons besoin de gens extraordinaires! Nous voulons que vous soyez épanoui dans votre travail, que vous aimiez les personnes avec lesquelles vous travaillez et que vous ayez des possibilités d’apprentissage et de progression. Nous sommes ravis de pouvoir offrir un programme d’aide aux employés, un excellent régime d’avantages sociaux qui inclus des soins médicaux complémentaires (chiropratique, massage, acupuncture, vision, pour n’en nommer que quelques-uns!), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance-vie.

Nous offrons la possibilité de prendre des formations en cours d’emploi et la possibilité de perfectionner vos aptitudes et compétences pour votre travail. Des promotions et un cheminement professionnel à l’échelle nationale vous attendent (il suffit d’acquérir l’expérience pertinente). Chez On Side, nous travaillons fort pour favoriser la diversité et l’inclusion, et nous encourageons chaque personne à être parfaitement authentique au travail, et ce, chaque jour.

Faites équipe avec nous!

Des catastrophes météorologiques majeures et des accidents mineurs impliquant l’eau et le feu, entre autres, se produisent chaque jour. Dans notre industrie, l’après-sinistre nous garde occupés, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Mère nature n’attend pas les invitations. Heureusement que nous sommes là pour gérer les imprévues; chose que nous faisons depuis plus de 40 ans!

Nous avons des succursales de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve et (presque) partout entre les deux. Grâce à notre formidable équipe de plus de 1 800 employés, nous offrons nos services à l’échelle du Canada; et nous sommes en pleine croissance. Peut-être VOUS pourriez être le prochain grand ajout!

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Compensation: $69,000-$72,000 / year (full-time, permanent)

 

On Side Restoration is looking for a Team Leader (TL) to join our Customer Experience Centre team! This position is a hybrid remote role with some working time in branch.

The mission of the Customer Experience Centre is to ensure all customer inquiries are answered in a timely, professional, and friendly manner. Our Team Leaders support the Contact Center by training, coaching, managing, reporting, and measuring KPI’s.

The Team Leader, Customer Experience is responsible for:

  • Developing a positive team culture of high engagement and continuous improvement
  • Developing top talent with regular coaching sessions and performance management when required
  • Manage employee schedules and adherence
  • Analyzing data to identify trends to ensure consistent customer engagement
  • Collaborate with internal and external stakeholders on key initiatives
  • Driving change by identifying areas of improvement and positively energizing staff

*Integrity*Respect*Customer-Driven*Excellence*Generosity*

What you bring:

  • Fully bilingual, speaking – reading – writing. (English/French) – Need to interact on a regular basis with English-speaking clients and colleagues across the country.
  • Demonstrated managerial and organizational abilities at a leadership level (2+ years)
  • Strong organizational skills with the ability to manage multiple priorities and responsibilities, daily.
  • You genuinely like people and working with them to solve problems
  • Progressive coaching experience.

Work Location:

We’re proud to support a flexible hybrid approach which gives everyone the best of both worlds. While there are no minimum or maximum time requirements, each team’s need for in-person connections will be different and there will be times you’ll join your colleagues at the office.

 

What’s in it for you:

OPPORTUNITY!

We’re an established company in a growing industry and we need awesome people! We WANT to start you off on a career path you’ll love, we WANT you to be fulfilled by your work and we WANT to provide you with a steady pay-cheque. We also love that we’re able to provide an employee assistance program, excellent health plan which includes extended medical (chiropractic, massage, acupuncture, vision, and more!) dental, long-term disability (LTD) and life insurance.

We provide on the job training with opportunity for development—promotions and national career movement are yours for the taking (well, with a few months under your belt). At On Side we work hard to embrace diversity and inclusion and encourage everyone to bring their authentic selves to work every day.

Get on our side!

Both major weather disasters and minor accidents involving water, fire, and more happen every day, and in our industry this is how we keep busy, restoring properties 24 hours per day, 7 days a week. Mother Nature usually doesn’t wait for an invitation, but we’re in the business of dealing with party crashers, and we’ve done it for over 40 years!

We have branches from Victoria, BC to St. John’s, Newfoundland and (almost) everywhere in between. Our fantastic team of over 1,800 employees stretches far and wide across Canada, and we’re growing—YOU could be the next great addition!

Applications

  • * Télétravail
  • Administration / Service à la clientèle

Superviseur de la facturation — Bilingue (Français/Anglais)

  • Ville de Québec, QC
  • Métiers

Superviseur de project, Construction – Ville de Québec

  • Laval, QC
  • Métiers

Superviseur de projet, Urgence – Laval

  • Laval, QC
  • Métiers

Charpentier Menuisier – Laval

  • Montréal Est, QC
  • Métiers

Charpentier Menuisier – Montréal Est

  • Laval, QC
  • Métiers

Poseur de cloisons sèches/Peintre – Laval

  • Laurentides, QC
  • Métiers

Technicien en dégâts d’eau – Mirabel

  • Laurentides, QC
  • Équipe de direction

Directeur de territoire – Laurentides

  • Laurentides, QC
  • Équipe de direction

Directeur des opérations – Laurentides

  • Montréal Est, QC
  • Métiers

Technicien en assainissement – Montréal Est

  • Montreal East, QC
  • Trades

Technicien principal en dégât d’eau – Montreal Est

  • Québec
  • Métiers

Superviseur de projet, Construction – Mirabel

Technicien principal, dégâts d’eau – Mirabel

  • Montréal Est, QC
  • Administration / Service à la clientèle

Estimateur interne

  • Montréal Est, QC
  • Gestion de projet

Gestionnaire de projet – Montréal Est

  • Ville de Québec, QC
  • Gestion de projet

Chargé de projet 3, pertes majeures – Ville de Québec

  • Ville de Québec, QC
  • Métiers

Charpentier-Menuisier – Ville de Québec

  • Laval, QC
  • Équipe de direction

Directeur de territoire – Laval – Bilingue (français / anglais)

  • Laurentides, QC
  • Gestion de projet

Chargé/Gestionnaire de projets – Laurentides

Aucune Carrière Trouvée