Facebook

Chargé(e) de projet (Après Sinistre) – Montréal-Est

  • Montréal Est, QC
  • Gestion de projet

Compensation: $60,000-80,000 / année (Temps Plein, Permanent)

Pour qualifier seules les citoyens canadiens, résidents permanents et personnes avec permit de travail ouverte pour Canada seront pris en considération.

Veuillez noter que seules les candidatures ayant répondu aux questions de présélection seront prises en considération.

[English version follows]

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les catastrophes météorologiques majeures et les accidents mineurs impliquant l’eau, le feu et autres se produisent tous les jours, et dans notre industrie, c’est notre occupation, et nous nous chargeons de la restauration de propriétés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour réussir en tant qu’entreprise, nos opérations sont ancrées dans les valeurs de base de l’intégrité, la générosité, l’excellence, l’engagement envers le client et le respect.

NOS CHARGÉ(E)S DE PROJETS BILINGUE
Chez On Après-Sinistre, les Chargé(e)s de projets bilingues gèrent et supervisent tous les aspects de la restauration d’une propriété suivant une catastrophe, peu importe la nature. Si vous détestez l’idée de rester à la même place toute la journée, vous profiterez de la chance de vous rendre sur différents chantiers tout en ayant la stabilité d’un bureau à domicile.

VOS TÂCHES COMPRENDRONT DE

  • Interactions de service à la clientèle de qualité supérieure avec les propriétaires, les entreprises et les familles (y compris les animaux domestiques!), en s’assurant qu’ils sont informés de ce que nous faisons pour que leur vie revienne à la normale.
  • Évaluer les dommages et déterminer l’étendue des travaux nécessaires pour les réparer et fournir une estimation. Nous vous formerons à Xactimate (un programme d’estimation sophistiqué) et vous présenterons à nos partenaires fournisseurs et à nos experts internes afin que vous puissiez obtenir l’étendue approuvée des travaux.
  • Gérer et diriger le personnel de restauration dans un environnement d’équipe favorable pendant: La restauration après sinistres tels que les dégâts des eaux, dégâts résultant d’un feu et de la fumée et dégâts dus aux intempéries) // Le nettoyage et l’emballage // La reconstruction // La réalisation du projet.
  • Travailler avec les experts en assurance pour assurer une expérience sans tracas pour l’assuré lorsqu’une réclamation est déposée (cela fera beaucoup plus de sens plus tard, nous le promettons).
  • Contrôle de la qualité de tous les aspects du travail.
  • L’emploi vous appartient. En fin de compte, il est essentiellement le reflet de vous.

POUR RÉUSSIR VOUS AUREZ BESOIN DE

  • Capacité de communiquer parfaitement en français et qu’en anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral (Nécessite d’interagir sur une base régulière avec une clientèle anglophone et des collègues partout au pays
  • 3+ annees de l’expérience tant que gestionnaire de projet en après-sinistre
  • La volonté d’apprendre et d’être réceptif à l’apprentissage (vous obtiendrez la certification IICRC et nous sommes certains que vous allez faire une recherche sur Google car vous êtes ambitieux!).
  • Une passion pour le service à la clientèle et de solides compétences en communication écrite et verbale (anglais et francais).
  • Vous êtes motivé et faites preuve d’esprit d’entreprise. N’oubliez pas, vous êtes à la recherche d’une opportunité, elle ne vous cherche pas.
  • Vous êtes prêt à travailler après les heures de bureau et le week-end (les catastrophes ne se produisent pas selon un horaire fixe).
  • Aptitude à résoudre les problèmes et à gérer les priorités.
  • Vous avez des connaissances excellentes orale et écrit en anglais et en français.
  • Compétences informatiques, vous travaillerez dans un environnement MS Office.
  • Permis de conduire en règle et résumé du dossier de bon conducteur.
  • Prêt à travailler occasionnellement après les heures de bureau.

AUTRES ÉLÉMENTS QUI VOUS AIDERONT À RÉUSSIR

  • Vous prenez plaisir à travailler dans un environnement dynamique et changeant.
  • Vous avez un engagement continu envers le développement personnel (vous êtes réellement responsable de votre propre carrière).
  • Vous êtes prêt, mais pas obligé à voyager au Canada pour soutenir vos coéquipiers de la région. Les catastrophes surviennent partout et nous devons parfois appuyer nos équipes dans d’autres endroits. Si vous avez toujours voulu faire des voyages d’affaires, c’est maintenant votre chance!

LES AVANTAGES POUR VOUS

  • Un chèque de paie régulier.
  • Avantages sociaux (allez voir la liste).
  • Voulons vous mettre sur la voie d’une carrière.
  • Voulons que vous soyez comblé par votre travail.
  • Offrons la formation sur place.
  • Grandes possibilités de perfectionnement, de promotions ainsi que des possibilités de mouvement de carrière à l’échelle nationale.
  • Dans un secteur en pleine croissance.

*Intégrité*Générosité*Excellence*Engagement envers le client*Respect*

Question(s) de présélection:

  • Pour être considéré pour cette opportunité, seuls les candidats ayant un statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent seront pris en considération. Vous avez quel statut au Canada?
  • Avez-vous un permis de conduire canadien valide?
  • Avez-vous 3+ ans de l’expérience tant que chargé de projet en après-sinistre? Veuillez nous décrire votre éxperience à jour.
  • Ce poste nécessite l’utilisation de plusieurs appareils et plateformes en étant à distance ou sur site. Veuillez indiquer votre niveau d’aisance avec la technologie.
  • Quelles sont vos capacités d’expression orale et écrite en anglais, notées sur 10 ? [0=aucune; 10=expert]
  • Quelles sont vos capacités d’expression orale et écrite en français, notées sur 10 ? [0=aucune; 10=expert]
  • Quelles sont vos capacités d’utiliser Xactimate, notées sur 10? [0=aucune; 10=expert]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[French version precedes]

Compensation: $60,000-80,000 / year (Full-Time, Permanent)

To qualify, only Canadian citizens, permanent residents and persons with an open work permit for Canada will be considered.

Please note that only applications that have answered the pre-selection questions will be considered.

Les catastrophes météorologiques majeures et les accidents mineurs impliquant l’eau, le feu et autres se produisent tous les jours, et dans notre industrie, c’est notre occupation, et nous nous chargeons de la restauration de propriétés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour réussir en tant qu’entreprise, nos opérations sont ancrées dans les valeurs de base de l’intégrité, la générosité, l’excellence, l’engagement envers le client et le respect.

Bilingual Project Manager:

Looking for your opportunity? No, really, are you looking to start a new career with a stable company in a growing industry? This could be your opportunity. On Side Restoration is looking for people who can recognize an open door when they see it!

Project Managers at On Side manage and oversee all aspects of the restoration of property after a disaster of any sort. If you hate the idea of being in one place all day, you’ll love going to different job sites while having the stability of a local branch office.

Project Managers are responsible for:

  • Superior customer service interactions with property owners, businesses, and families (often including family pets!), ensuring they know what’s happening and what we’re doing to get their lives back to normal.
  • Assessing damage and determining the scope of work needed to fix it and provide an estimate. We’ll train you on Xactimate (a fancy estimating program), and introduce you to our vendor partners and internal experts so you can get an approved scope of work.
  • Managing and Directing Restoration Staff in a supportive team environment during:

o Disaster remediation efforts (ex. water damage, fire & smoke damage, weather damage)

o Cleaning & packing

o Rebuilding

o Project completion

  • Working with Insurance adjusters to ensure a seamless experience for the insured when a claim is filed (this will make way more sense later, we promise).
  • Quality control of all aspects of the job.
  • The job, you own it, it’s essentially a reflection of you at the end of the day.

What you bring:

  • Ability to speak and write fluent French and English (Need to interact on a regular basis with English-speaking clients and colleagues across the country).
  • 3+ years’ experience working as Project Manager in the restoration industry.
  • Willingness to learn and be teachable (we’ll get you certified through the IICRC, we’re sure you’ll Google that cause you’re ambitious!).
  • A passion for customer service with strong written and verbal communication skills.
  • Be self-motivated and goal oriented (remember, you’re looking for opportunity, it doesn’t look for you).
  • Open to working after hours and on weekends (disasters don’t happen on a schedule).
  • Problem solving and priority management skills.
  • Computer skills, you’ll be working in an MS Office environment.
  • Valid driver’s license & clean drivers abstract.
  • Clean criminal record.

Other things that will help you get the most out of this opportunity:

  • You find enjoyment working in a fast-paced and changing environment.
  • You have an ongoing commitment to self-development (you really are in charge of your own career).
  • You’re willing (but not required) to travel within Canada to support cross-region Teammates. Disasters happen all over and sometimes we need to support our teams in other locations. If you’ve always wanted to travel for business, this is your chance!

Of Note:

  • Disasters can strike at any time so after hours on-call work is a requirement. It’s on a rotating schedule though so it’s not that bad. Plus, you literally get to be a hero to customers every time you show up! When was the last time that happened in a customer service position?

What’s in it for you:

OPPORTUNITY!

We’re an established company in a growing industry and we need awesome people! We WANT to start you off on a career path you’ll love, we WANT you to be fulfilled by your work and we WANT to provide you with a steady pay-cheque. We also love that we’re able to provide an employee assistance program, excellent health plan which includes extended medical (chiropractic, massage, acupuncture, vision, and more!) dental, long-term disability (LTD) and life insurance.

We provide on the job training with opportunity for development—promotions and national career movement are yours for the taking (well, with a few months under your belt). At On Side we work hard to embrace diversity and inclusion and encourage everyone to bring their authentic selves to work every day.

Get on our side!

Both major weather disasters and minor accidents involving water, fire, and more happen every day, and in our industry this is how we keep busy, restoring properties 24 hours per day, 7 days a week. Mother Nature usually doesn’t wait for an invitation, but we’re in the business of dealing with party crashers, and we’ve done it for over 40 years!

We have branches from Victoria, BC to St. John’s, Newfoundland and (almost) everywhere in between. Our fantastic team of over 1,800 employees stretches far and wide across Canada, and we’re growing—YOU could be the next great addition!

*Integrity*Generosity*Excellence*Customer Focused*Respect*

Pre-screening Questions

  • Do you have legal authorization to work in Canada as a Canadian citizen, Permanent Resident or holder of an Open Work Permit?
  • Do you have 3+ years’ direct experience in restoration?
  • This position requires previous experience working as a Project Manager specifically for a restoration company. Please provide a summary of your restoration experience as Project Manager.
  • This role requires the use of multiple devices and operating platforms while being remote/on site. Please speak to your comfort level with technology
  • Please rate your skills in using Xactimate between 0 and 10. [0=none; 10=expert]
  • Please rate your skills in speaking and writing French between 0 and 10. [0=none; 10=expert]
  • Please rate your skills in speaking and writing English between 0 and 10. [0=none; 10=expert]
  • This role requires a rotating On-Call schedule availability. Is this something you are able to accommodate?

Applications

  • Laurentides, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Technicien principal (dégâts des eaux) – Laurentides (Mirabel)

Technicien principal (dégâts des eaux) – Montréal-Est

  • Laval, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Technicien de buanderie (après-sinistre) – Laval

  • Laurentides, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Technicien en dégâts des eaux (Après-Sinistre) – Laurentides (Mirabel)

  • Montréal Est, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Technicien en Amiante (Désinfection et remise à neuf) – Montréal-Est (4)

  • Montréal Est, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Charpentier-menuisier (Compagnon CCQ) – Montréal-Est

  • Laval, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Charpentier-menuisier (Compagnon CCQ) – Laval

  • Laval, QC
  • TI / Soutien technique

Services de soutien à la clientèle (assistance eClaim) – Québec

  • Ottawa, Ontario (FR)
  • Ressources humaines

Généraliste en ressources humaines – Region de l’est (bilingue)

  • Laurentides, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Superviseur de project – Urgence (Après-Sinistre)

  • Laval, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Poseur de cloisons sèches/Peintre (CCQ) – Laval

  • * Télétravail
  • Administration / Service à la clientèle

Spécialiste de l’expérience client (Agent de centres d’appels ) – Bilingue (Français / Anglais)

  • Ville de Québec, QC
  • Gestion de projet

CHARGÉ(E)S DE PROJET – Ville de Québec

  • Laurentides, QC
  • Gestion de projet

Chargé/Gestionnaire de projets – Laurentides

  • Laval, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Techniciens expérimenté en contenu – Laval

  • Laval, QC
  • Métier spécialisé / Ouvrier

Superviseur de project – Urgence (Après-Sinistre)

  • * Télétravail
  • Administration / Service à la clientèle

Chef d’équipe – Centre de contact – Bilingue (Français / Anglais)

Aucune Carrière Trouvée