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Chargé de projet 3, pertes majeures – Ville de Québec

  • Ville de Québec, QC
  • Gestion de projet

Compensation: $75 000 – $95 000* /année (temps plein / permanent)

 

Vous êtes à la recherche d’un emploi? Vous cherchez à entamer une nouvelle carrière au sein d’une entreprise solide dans un secteur en pleine croissance? C’est maintenant votre chance. On Side Après-Sinistre est à la recherche de personnes qui veulent saisir la belle occasion!

Chez On Side Après-Sinistre, les gestionnaires de projet gèrent et supervisent tous les aspects de la restauration d’une propriété suivant une catastrophe, peu importe la nature. Si vous détestez l’idée de rester à la même place toute la journée, vous profiterez de la chance de vous rendre sur différents chantiers tout en ayant la stabilité d’un bureau à domicile.

 

Les gestionnaires de projet sont responsables de ce qui suit :

– Interactions de service à la clientèle de qualité supérieure avec les propriétaires, les entreprises et les familles (y compris les animaux domestiques!), en s’assurant qu’ils sont informés de ce que nous faisons pour que leur vie revienne à la normale.

– Évaluer les dommages et déterminer l’étendue des travaux nécessaires pour les réparer et fournir une estimation. Nous vous formerons à Xactimate (un programme d’estimation sophistiqué) et vous présenterons à nos partenaires fournisseurs et à nos experts internes afin que vous puissiez obtenir l’étendue approuvée des travaux.

– Gérer et diriger le personnel d’après-sinistre dans un environnement d’équipe favorable pendant :

  • La restauration après sinistres tels que les dégâts des eaux, dégâts résultant d’un feu et de la fumée et dégâts dus aux intempéries)
  • Le nettoyage et l’emballage
  • La reconstruction
  • La réalisation du projet

– Travailler avec les experts en assurance pour assurer une expérience sans tracas pour l’assuré lorsqu’une réclamation est déposée (cela fera beaucoup plus de sens plus tard, nous le promettons).

– Contrôle de la qualité de tous les aspects du travail.

– L’emploi vous appartient. En fin de compte, il est essentiellement le reflet de vous.

 

Ce que vous apportez:

-Minimum 2 ans d’expérience en gestion de projet de pertes majeures

– La volonté d’apprendre et d’être réceptif à l’apprentissage (vous obtiendrez la certification IICRC et nous sommes certains que vous allez faire une recherche sur Google car vous êtes ambitieux!)

– Une passion pour le service à la clientèle et de solides compétences en communication écrite et verbale.

– Vous êtes motivé et faites preuve d’esprit d’entreprise. N’oubliez pas, vous êtes à la recherche d’une opportunité, elle ne vous cherche pas.

– Vous êtes prêt à travailler après les heures de bureau et le week-end (les catastrophes ne se produisent pas selon un horaire fixe).

– Aptitude à résoudre les problèmes et à gérer les priorités.

– Compétences informatiques, vous travaillerez dans un environnement MS Office.

– Permis de conduire en règle et résumé du dossier de bon conducteur

– Casier judiciaire vierge

 

Autres choses qui vous aideront à réussir :

– Vous prenez plaisir à travailler dans un environnement dynamique et changeant.

– Vous avez un engagement continu envers le développement personnel (vous êtes réellement responsable de votre propre carrière).

– Vous êtes prêt, mais pas obligé à voyager au Canada pour soutenir vos coéquipiers de la région. Les catastrophes surviennent partout et nous devons parfois appuyer nos équipes dans d’autres endroits. Si vous avez toujours voulu faire des voyagges d’affaires, c’est maintenant votre chance !

 

À noter

Les catastrophes peuvent survenir à tout moment, c’est pourquoi il faut travailler sur appel après les heures de travail. Mais comme il s’agit d’un horaire rotatif, ce n’est pas si grave. De plus, vous êtes littéralement un héros pour les clients chaque fois que vous vous présentez! Quelle est la dernière fois cela s’est-il produit dans un poste de service à la clientèle?

*La rémunération salariale est basée sur le volume des projets et les marges brutes, combinés à l’expérience dans l’industrie et aux relations professionnelles établies. La rémunération annuelle sera discutée en détail si vous êtes sélectionné pour un entretien.

 

Quels sont les avantages pour vous?

OPPORTUNITÉ!

Nous sommes une entreprise bien établie dans un secteur en pleine croissance et nous avons besoin de personnes extraordinaires! Nous VOULONS que vous soyez sur la bonne voie d’une carrière que vous aimerez, nous VOULONS que vous soyez épanoui dans votre travail et nous VOULONS vous fournir un salaire régulier. C’est avec plaisir que nous vous offrons un programme d’aide aux employés, un régime d’épargne-retraite collectif, un régime d’assurance santé qui comprend une couverture médicale complémentaire (notamment chiropractie, massages, acupuncture, soins de la vue, et plus encore!), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance vie.

Nous offrons une formation sur place avec de grandes possibilités de perfectionnement, de promotions ainsi que des possibilités de mouvement de carrière à l’échelle nationale (et ce, seulement après quelques mois de travail). Chez On Side Après-Sinistre, nous nous efforçons de promouvoir la diversité et l’inclusion et nous encourageons chacun à apporter son authenticité au travail chaque jour.

 

Venez chez nous!

Les catastrophes météorologiques majeures et les accidents mineurs impliquant l’eau, le feu et autres se produisent tous les jours, et dans notre industrie, c’est notre occupation, et nous nous chargeons de la restauration de propriétés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Parce que mère Nature a plus d’un tour dans son sac, nous sommes là pour limiter les surprises, et ce, depuis plus de 40 ans!

Vous trouverez nos succursales de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve, et presque partout entre ces deux villes. Notre équipe exceptionnelle, qui compte plus de 1 350 employés, s’étend d’un bout à l’autre du Canada, et nous sommes en pleine croissance. VOUS pourriez faire partie de notre équipe!

Applications

  • * Télétravail
  • Administration / Service à la clientèle

Superviseur de la facturation — Bilingue (Français/Anglais)

  • Ville de Québec, QC
  • Métiers

Superviseur de project, Construction – Ville de Québec

  • Laval, QC
  • Métiers

Superviseur de projet, Urgence – Laval

  • Laval, QC
  • Métiers

Charpentier Menuisier – Laval

  • Montréal Est, QC
  • Métiers

Charpentier Menuisier – Montréal Est

  • Laval, QC
  • Métiers

Poseur de cloisons sèches/Peintre – Laval

  • Laurentides, QC
  • Métiers

Technicien en dégâts d’eau – Mirabel

  • Laurentides, QC
  • Équipe de direction

Directeur de territoire – Laurentides

  • Laurentides, QC
  • Équipe de direction

Directeur des opérations – Laurentides

  • Montréal Est, QC
  • Métiers

Technicien en assainissement – Montréal Est

  • Montreal East, QC
  • Trades

Technicien principal en dégât d’eau – Montreal Est

  • Québec
  • Métiers

Superviseur de projet, Construction – Mirabel

Technicien principal, dégâts d’eau – Mirabel

  • Montréal Est, QC
  • Administration / Service à la clientèle

Estimateur interne

  • Montréal Est, QC
  • Gestion de projet

Gestionnaire de projet – Montréal Est

  • * Anywhere On Side has a branch

Chef d’équipe, Centre de contact – Bilingue (Français / Anglais)

  • Ville de Québec, QC
  • Métiers

Charpentier-Menuisier – Ville de Québec

  • Laval, QC
  • Équipe de direction

Directeur de territoire – Laval – Bilingue (français / anglais)

  • Laurentides, QC
  • Gestion de projet

Chargé/Gestionnaire de projets – Laurentides

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