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Administrateur de projet I – Laval

  • Laval, QC
  • Administration / Service à la clientèle

Compensation: $45 000 – $55 000 /année* (temps plein / permanent)

 

Vous êtes doué dans le multi-tâche et vous avez la capacité de prioriser tout en fournissant un excellent service à la clientèle ? Les gens vous disent-ils que vous créez des miracles ? Faites-vous tout ce que vous devez, peu importe ce que c’est ? Alors postuler à On Side Après-Sinistre dès aujourd’hui!

Administrateur de projet
Les administrateurs de projet (AP) de On Side Après-Sinistre sont des employés efficaces sur lesquels les équipes de projet se fient pour régler les moindres détails; ainsi, un projet peut passer d’un « vrai désastre » à « quel désastre »? Les AP sont à l’écoute de l’entreprise et sont toujours présents tant au premier plan qu’au service d’appui. À la fois très organisé et prêt à tout, une journée dans la vie d’un administrateur de projet n’est jamais ennuyeux.

 

Les administrateurs de projet sont responsables de ce qui suit :

  • Toujours un communicateur efficace, l’administrateur de projet veille à ce que personne ne se sente exclu ! Les clients externes et internes sont la priorité et ils sont toujours tenus au courant. Si c’était un jeu télévisé, vous seriez l’ami qui peut appeler un ami.
  • Documentation (ce que l’on appelait autrefois la paperasse) : c’est là que votre attention aux détails entre en jeu :
    – La recueillir
    – La vérifier
    – La certifier
    – La classer (et la retrouver plus tard…).
  • Se faire une grande variété d’amis ! Les AP ont des amis dans les services des comptes clients, des comptes fournisseurs, des opérations, de la planification, et la liste continue.
  • Savoir ce qui est approprié de partager et ce qui ne l’est pas. Nous travaillons avec les données personnelles des gens donc, la confidentialité et la discrétion sont essentielles pour renforcer la confiance de nos clients.
  • Maintenir l’ordre. Les projets de désastres sont, eh bien, des désastres. L’administrateur de projet veille à ce que tout se déroule bien pour que la vie puisse reprendre et que tout puisse retourner à la normale. Pas de pression.

 

Ce que vous apportez :

  • Une attitude positive!
  • Une expérience dans le domaine du service à la clientèle.
  • Vous êtes à l’aise avec Microsoft Office, notamment Teams, Outlook, Excel et Word. Vous devez être en mesure d’utiliser les boutons de vote, d’écrire une formule, de modifier un arrière-plan, de savoir où et comment utiliser les tableaux croisés dynamiques et de mettre en forme les paragraphes d’un document (indice – il y aura des questions d’entrevue à ce sujet).
  • Doué en technologie, vous êtes généralement la personne à qui les gens posent des questions sur les applications de leur téléphone et les ordinateurs ne vous font pas peur. Vous saisissez rapidement les subtilités des logiciels avec peu de formation.
  • Permis de conduire valide et dossier de conduite vierge.
  • Casier judiciaire vierge.
  • Minimum 2 ans d’expérience en administration.

 

Autres éléments qui vous aideront à tirer le meilleur parti de cette opportunité :

  • Vous avez un diplôme d’études post-secondaires alors, n’attendez plus! Nous avons hâte de voir votre curriculum vitae!
  • Être capable de communiquer à l’oral et par écrit en anglais.

 

À noter

  • *Les estimations salariales fournies dans cette offre d’emploi couvrent tous les emplacements. La rémunération totale sera discutée au moment de l’entretien et déterminée par des facteurs tels que la région, la taille de la succursale, l’expérience et la formation.
  • Nous sommes fiers de soutenir une approche hybride flexible qui offre à chacun le meilleur des deux mondes. Ce rôle nécessite au moins une à deux journées par semaine dans la succursale de Laval et les exigences peuvent changer à mesure que les besoins de l’équipe évoluent.

 

Quels sont les avantages pour vous?
Nous sommes une entreprise bien établie dans un secteur en pleine croissance et nous avons besoin de personnes extraordinaires! Nous VOULONS que vous soyez épanoui dans votre travail, nous VOULONS que vous appréciiez les personnes avec lesquelles vous travaillez et nous VOULONS vous offrir des opportunités d’apprentissage et d’avancement. C’est avec plaisir que nous vous offrons un programme d’aide aux employés, un régime d’épargne-retraite collectif, et un régime d’assurance santé qui comprend une couverture médicale complémentaire (notamment chiropractie, massages, acupuncture, vision, et plus encore!), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance vie. Chez On Side, nous travaillons dur pour adopter la diversité et l’inclusion et nous encourageons chacun à apporter sa véritable personnalité au travail chaque jour.

Faites équipe avec nous!
Les catastrophes météorologiques majeures et les accidents mineurs impliquant l’eau, le feu et autres se produisent tous les jours, et dans notre industrie, c’est notre occupation, et nous nous chargeons de la restauration de propriétés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Parce que mère Nature a plus d’un tour dans son sac, nous sommes là pour limiter les surprises, et ce, depuis plus de 40 ans!
Vous trouverez nos succursales de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve, et presque partout entre ces deux villes. Notre équipe exceptionnelle, qui compte plus de 2 000 employés, s’étend d’un bout à l’autre du Canada, et nous sommes en pleine croissance. VOUS pourriez faire partie de notre équipe!

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