Facebook
juin 7, 2024

Défi Challenge 800 — Fin de l’aventure 2024 !

Chez On Side, le soutien à nos communautés est au cœur de nos activités et la générosité est l’une de nos valeurs fondamentales. Alors que nos équipes de relais reprennent leur souffle et soignent leurs muscles pour un repos bien mérité, prenons un moment pour revenir sur l’incroyable parcours du Défi Challenge 800 2024.

Les employés de On Side ont fait preuve d’un dévouement et d’un courage sans pareil en courant de Montréal à Toronto, afin de recueillir des fonds et de sensibiliser la population à la santé mentale des jeunes partout au Canada

Ron Biggs, vice-président régional pour l’Ouest, qui a couru avec l’équipe de l’Ouest, était ravi de participer à l’événement pour la deuxième année consécutive. « Les organisateurs, les entraîneurs et les bénévoles ont fait de cette expérience quelque chose de spécial dont on se souviendra. C’était vraiment inspirant de voir les collègues et le reste de la communauté On Side dépasser leurs objectifs personnels et s’unir pour soutenir une cause aussi importante », a déclaré Ron.

Faits marquants de l’événement

  • Ensemble, nos trois équipes ont recueilli un total de 33 897,37 $ pour soutenir les organisations qui offrent un soutien essentiel en matière de santé mentale aux jeunes dans tout le Canada.
  • Tous les fonds récoltés seront reversés à la Fondation Jeunes En Tête et à Jack.org
  • Plus de 30 coureurs et bénévoles se sont portés volontaires pour représenter On Side et donner de leur temps et de leur énergie pour assurer le succès de l’événement.

« C’était incroyable de voir de nouvelles personnes se joindre à nous cette année et de nombreux courageux revenir pour une deuxième année », a déclaré Henry Blumenthal, vice-président, optimisation de la performance, qui faisait partie de l’équipe du Québec. « On Side était bien représenté avec trois équipes cette année, et malgré le manque de sommeil, les quelques ampoules et les douleurs musculaires, notre équipe a pleinement apprécié cet événement. Comme je le dis souvent, la douleur est temporaire, la fierté est éternelle ! »

Félicitations à nos coureurs et merci à tous ceux qui ont participé à cette initiative ! À l’année prochaine !