Facebook
novembre 14, 2023

Des associations caritatives reçoivent plus de 44 000 bas neufs collectés par On Side Après-Sinistre

On Side Après-Sinistre a relevé avec succès le défi SeptemBAS pour la troisième année consécutive en collectant 44 797 paires de bas neufs pour plus de 25 organismes de bienfaisance locaux à travers le Canada. SeptemBAS est une campagne de dons de bas initiée par le baladodiffuseur américain spécialisé dans la rénovation après-sinistre DYOJO. Le défi SeptemBAS est ouvert à toute équipe, qu’il s’agisse d’un entrepreneur en rénovation, d’un fournisseur ou d’un organisme communautaire. On Side est actuellement la seule entreprise canadienne à participer à ce défi et rivalise avec d’autres firmes situées aux États-Unis.

Doug Irwin, Vice-président principal, ventes et opérations, On Side affirme « La générosité est l’une de nos cinq valeurs, et nous sommes ravis de faire la différence à travers telle une levée de fond annuel. Chez On Side, le mois de septembre est de plus en plus connu sous le nom de SeptemBAS et nos employés attendent avec impatience cette initiative toute particulière visant à soutenir les organismes de bienfaisance locaux avant que l’hiver canadien ne s’installe. Il s’agit d’une compétition amicale dans le cadre de laquelle nous affichons un tableau de classement hebdomadaire, et les succursales gagnantes sont invitées à des déjeuners pizza et à d’autres activités de reconnaissance. »

M. Irwin souhaite également encourager d’autres entreprises à faire participer leurs employés : « En tant qu’industrie, mettons fin aux pieds froids chaque hiver ! »

Cette année, plusieurs petites succursales On Side se sont distinguée en collectant un nombre exceptionnel de bas. L’équipe de Red Deer a ainsi remporté le premier prix en collectant un total impressionnant de 10 794 paires de bas neufs. Les équipes de Chilliwack et de London se sont classées parmi les cinq premières équipes de On Side en collectant respectivement 6 137 et 5 289 paires de bas neufs. Les grandes succursales de l’entreprise, comme Edmonton et Toronto, figurent également parmi les équipes les plus généreuses. Les initiatives de collecte de dons les plus créatives ont consisté à mettre en place des points de collecte communautaires dans les magasins de détail, à organiser des événements de collecte au volant, et à collaborer avec les fournisseurs et les clients.

Les bas ont souvent été mentionnés par les sociétés et les refuges comme étant l’un des articles les plus nécessaires aux personnes qui utilisent leurs services. Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous impliquer dans le défi SeptemBAS 2024, rendez-vous sur https://restoringkindnessusa.com/socktember/ or https://www.thedyojo.com/socktember.html.