Tout au long du mois de septembre, 30 succursales de Restauration On Side se sont mobilisées pour appuyer une collecte unique de bas intitulée « SeptemBAS », créée par DYOJO. De Vancouver à St. John’s, les membres du personnel de Restauration On Side ainsi que de nombreux clients, fournisseurs et sympathisants ont apporté des bas pour les donner à l’organisme de bienfaisance local de leur choix. Ces vêtements indispensables permettent aux organismes de bienfaisance de garder les pieds de leurs clients bien au chaud pendant les grands froids des mois d’hiver et au-delà. Alors que le monde est toujours en pleine pandémie, un geste aussi simple que d’offrir une paire de bas chauds peut faire une grande différence pour toute personne dans toute communauté. Que les bas aient été déposés en personne ou achetés en ligne et livrés, cet événement a permis à chacune et à chacun de contribuer à faire une différence, quel que soit leur emplacement.
L’ensemble de l’équipe de Restauration On Side, y compris les partenaires de l’industrie, clients ou bénévoles qui ont participé, a littéralement enfilé ses bas pour recueillir un total de 34 129 paires de bas!
Doug Irwin, vice-président principal, Stratégie et croissance, a déclaré : « Chez Restauration On Side, nous prenons les défis au sérieux, et comme la générosité est l’une de nos valeurs fondamentales, SeptemBAS était en plein dans nos cordes. Je tiens à remercier Jon Isaacson, animateur des podcasts de DYOJO, de nous avoir invités à participer à une compétition conviviale transfrontalière pour soutenir nos communautés. En 2020 – son année inaugurale –SeptemBAS a permis de recueillir 5 500 paires de bas. Le fait que Restauration On Side ait misé sur les efforts collectifs de son équipe et que l’entreprise ait pu recueillir plus de 34 000 paires de bas au cours de sa première année de participation est absolument formidable. »
Divers organismes de bienfaisance à travers le Canada ont reçu leurs dons de bas plus tôt cette semaine. Voici les organismes qui ont inspiré cette initiative :
• Sk’aiZeh Yah Youth Centre – Prince George, C.-B.
• RainCity Housing & Support Society – Vancouver, C.-B.
• Cyrus Centre – Abbotsford, C.-B.
• Kelowna’s Gospel Mission– Kelowna, C.-B.
• Child & Family Services – Vernon, C.-B.
• High Prairie Friendship Centre – Grand Prairie, Alb.
• Boyle Street Community Services – Edmonton, Alb.
• Grant’s Closet – Lethbridge, Alb.
• The Mustard Seed & Youth HQ – Red Deer, Alb.
• Women in Need Society, Calgary Drop-In Centre, Hope and Faith Foundation & The Mustard Seed – Calgary, Alb.
• CommUNITY.204 – Winnipeg, Man.
• Extend-A-Family Waterloo Region – Kitchener, Ont.
• Ottawa Mission – Ottawa, Ont.
• Women & Children’s Shelter of Barrie & Seniors Wish Association – Barrie, Ont.
• YWCA Niagara Region – Niagara Falls, Ont.
• DASO – Woodstock, Ont.
• Community Clothing Assistance-Undercover Project – Thunder Bay, Ont.
• Unity Project & London Abused Women’s Centre – London, Ont.
• Interval House of Hamilton – Hamilton, Ont.
• Juliette’s Place (Homeward Family Shelter) – Toronto / Durham / Mississauga, Ont.
• Pavillon Patricia Mckenzie – Laval, Québec
• Centre d’Hébergement Multiservice de Mirabel – Mirabel, Québec
• Entraide Famiale de l’Outaoutais – Gatineau, Québec
• Mission Bon Accueuil – Montreal, Québec
• The Gathering Place – St. John’s, T.-N.
M. Irwin a conclu par ces mots : « Une mention très spéciale à l’équipe de Red Deer qui ont recueilli 4 532 paires de bas et qui ont mené le pays, surpassant des succursales comptant cinq fois plus d’employés. Nous sommes tellement fiers de l’effort parmi tous nos collègues d’un océan à l’autre! Merci à tous les participants de notre industrie, qu’ils soient nos partenaires, nos clients et nos bénévoles, pour avoir rendu cet événement inoubliable et avoir aidé ceux qui sont dans le besoin. »
À PROPOS DE RESTAURATION ON SIDE
Développements On Side Ltée (« Restauration On Side », « On Side » ou « l’Entreprise ») est la plus importante entreprise de restauration après sinistre au Canada, comptant plus de 40 succursales à travers le pays, de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve. Au cours des 40 dernières années, l’Entreprise a procédé à la restauration après sinistre de maisons et de commerces endommagés, et ce, 24 heures sur 24, 365 jours par année. Sa plateforme de gestion interne comprend eClaim, un logiciel transparent et en ligne de gestion de dossiers et On Side LiVE, un centre d’appels d’urgence ouvert 24 heures sur 24. Des équipes expérimentées et certifiées exploitent notre vaste flotte de véhicules d’intervention d’urgence et d’équipement de restauration spécialisé. Développements On Side Ltée est une filiale d’Intact Corporation financière (TSX : IFC).
PERSONNE-RESSOURCE
Sonia Manson
Directrice, Communications et affaires commerciales
Services Restauration On Side Ltée
smanson@onside.ca 905-474-3710
© On Side Après-Sinistre 2024. Tous droits réservés. | Québec: Licence RBQ 5768-1322-01