Restauration On Side Ltée (« Restauration On Side », « On Side » ou « l’Entreprise ») a le plaisir d’annoncer la nomination de trois personnes exceptionnelles à titre de gestionnaires de succursales sur la côte ouest de la Colombie-Britannique : Tina VanGroningen, Kendra Kostyk et Kyla Crouch.
Depuis le 1er mars 2021, Tina VanGroningen a été promue au sein de Restauration On Side en tant que gestionnaire de succursale à Nanaimo, en Colombie-Britannique. Ayant quitté l’équipe de Restauration On Side à Grande Prairie, madame VanGroningen est heureuse de se joindre à sa famille élargie sur l’île de Vancouver, et commente : « Je suis ravie de diriger une équipe aussi talentueuse ici dans cette belle région du pays. Je me suis lancée directement dans des projets et j’ai commencé à faire la connaissance des communautés locales que nous servons et dont nous avons le privilège de faire partie. »
À l’origine travailleuse en soins infirmiers dans un foyer pour aînés en Ontario, madame VanGroningen est connue pour bien prendre soin de ses clients lorsqu’ils subissent une perte dans leur maison ou leur entreprise, et pour leur consacrer toute son attention. « Tina est engagée et assidue dans tout ce qu’elle entreprend. Son expérience de longue date jumelée à ce rôle de leadership soutiendra du mieux possible une succursale prospère et axée sur le client », a déclaré Ron Biggs, VPR, région de l’Ouest, chez Restauration On Side.
Tina VanGroningen compte huit ans d’expérience dans la construction et la restauration, cinq ans en règlement de sinistres (niveau 2) et détient ses certifications de WRT, OCT, FSRT et ASD.
Kendra Kostyk, qui est au sein de l’Entreprise depuis plus de trois ans et demi, commencera dans son rôle de gestionnaire de succursale à Squamish dès le 22 mars 2021. Elle compte 17 ans d’expérience dans le secteur de la construction et de la restauration, et avant ce poste elle était toujours la personne à laquelle on faisait appel lorsqu’une succursale était submergée par une lourde charge de projets ou de mouvement dans les effectifs. Il lui est déjà arrivé d’être nommée « gestionnaire des projets en crise » pour s’être précipitée auprès d’un client afin de le réconforter pendant l’une des périodes les plus stressantes de sa vie et pour l’avoir aidé à se remettre sur pieds. « Offrir un excellent service à la clientèle est ce qui me donne de l’énergie le matin. Les compétences techniques sont absolument nécessaires, toutefois c’est la compassion de notre équipe qui distingue Restauration On Side des autres », a déclaré madame Kostyk, qui détient également sa certification WRT.
Doug Irwin, VPP, stratégie et croissance, explique : « Kendra fait preuve d’un véritable esprit d’équipe. C’est une collaboratrice flexible avec un grand sens de la coopération et qui, au cours des deux dernières années, a voyagé d’un océan à l’autre pour aider les succursales au moment où elles avaient le plus besoin d’elle. Nous sommes ravis d’avoir madame Kostyk en position de tête à Squamish. »
Lorsque Kyla Crouch, gestionnaire de succursale à Victoria, a décidé de se joindre au secteur « restauration » de l’Entreprise en juin 2020, son choix d’employeur a été facile. « Restauration On Side a toujours été à la pointe de la technologie, de l’intégrité et de la responsabilité. De même, ces valeurs et cette approche sont étroitement liées aux miennes. Maintenant, avec le soutien financier d’Intact Corporation financière et les améliorations que nous apportons au processus, lesquels ont un impact positif sur nos clients, toute notre clientèle en assurances commence à récolter les fruits. Des temps de cycle de travail plus courts et plus de flexibilité lors de la gestion des sinistres constituent bien sûr une solution gagnante pour tout le monde. » Grâce à tous les changements positifs et progrès réalisés par son équipe, l’objectif de madame Crouch sur cinq ans est de voir une quatrième succursale ouvrir sur l’île de Vancouver afin de pouvoir continuer à étendre les services de Restauration On Side à ses clients nationaux et régionaux.
« Nous aimons la passion de Kyla pour l’industrie, et son attitude gagnante qui influence positivement notre personnel et nos clients. C’est un plaisir de soutenir l’équipe de Victoria dans ses efforts continus et fructueux de croissance de l’entreprise dans ce domaine », a déclaré Ron Biggs.
Madame Crouch a obtenu ses certifications CDS, Prévention des infections, WRT, HAAG et FSRT, et elle possède à la fois des antécédents en restauration et plus d’une décennie d’expérience de travail en assurance en tant qu’experte en sinistres.
Les femmes ont une place dans l’industrie de la construction et de la restauration
Ayant juste célébré la Journée internationale des femmes, nous avons demandé à ces personnalités du monde des affaires pourquoi davantage de femmes devraient envisager de se joindre à l’industrie de la construction et de la restauration. Les réponses allaient de « Restauration On Side offre un excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée, une formation rémunérée dans votre domaine et un programme de mentorat » à « c’est une carrière enrichissante dans laquelle vous devez évaluer et reconstruire ce qui a été perdu, et aussi résoudre des problèmes au quotidien ». Mais surtout, la réponse unanime concernait « la satisfaction que nous tirons d’aider les autres lorsqu’ils en ont le plus besoin ».
L’entreprise est à la recherche de personnes ayant un fort esprit d’équipe afin de les accueillir dans la famille de Restauration On Side. Ces personnes doivent posséder des qualités de coopération ainsi que des facilités en communication, et ne pas avoir peur d’apprendre. Si ces caractéristiques vous décrivent, l’Entreprise vous encourage à postuler en ligne à : https://www.onside.ca/fr/carrieres.
À PROPOS DE RESTAURATION ON SIDE
Restauration On Side est la plus importante entreprise de restauration après sinistre au Canada, comptant 40 succursales à travers le pays, de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve. Au cours des 40 dernières années, l’Entreprise a procédé à la restauration après sinistre de propriétés et de commerces endommagés, et ce, 24 heures sur 24, 365 jours par année. Sa plateforme de gestion interne comprend eClaim, un logiciel transparent et en ligne de gestion de dossiers, et On Side LiVE, un centre d’appels d’urgence personnalisable ouvert 24 heures sur 24. Des équipes expérimentées et certifiées s’occupent de la flotte de véhicules d’urgence de Restauration On Side et mettent à profit plus de 13 000 pièces d’équipement spécialisé. Restauration On Side est une filiale d’Intact Corporation financière (TSX : IFC).
© On Side Après-Sinistre 2024. Tous droits réservés. | Québec: Licence RBQ 5768-1322-01