Facebook
septembre 22, 2018

Comment favoriser l’efficacité du processus

1. Familiarisez-vous avec votre police d’assurance

Il est dans votre intérêt de consulter votre expert ou votre courtier en assurance pour toute question relative à la couverture ou à la franchise d’assurance en l’absence d’assurance privée (souvent le cas pour les clients commerciaux). Ces personnes sont agréées et possèdent l’expertise nécessaire afin de vous aider.

2. En cas de « modernisation » ou de « nouvelle » rénovation au-delà de la perte initiale

Informez immédiatement votre gestionnaire de projet On Side. (Cela lui permettra de rédiger un « ordre de travail supplémentaire » et d’émettre une estimation distincte qui vous sera facturée directement. Un dépôt sera requis. En ayant en main toutes les informations à l’avance, On Side peut établir correctement un échéancier tout en évitant des retards inutiles pour TOUT le travail en cours.)

3. Boîte sécurisée

Indiquez à votre gestionnaire de projet si vous êtes à l’aise avec le fait que vos clés seront gardées dans une boîte sécurisée sur votre site lors du processus de restauration. (Cela nous facilite la planification, permettant un accès sans interruption ni retard. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’utilisation d’une boîte sécurisée, nous trouverons avec vous un arrangement fiable et cohérent pour permettre à notre équipe d’accéder au site.)

4. Communiquez avec nous!

Si vous avez des questions lors de ce processus, n’hésitez pas à nous les POSER! Vous méritez une réponse dans un délai convenable. Veuillez noter que, en raison de leur présence à des réunions fréquentes sur les sites, les gestionnaires de projet ne peuvent pas toujours répondre à leur téléphone; il est donc parfois préférable de communiquer avec eux par courriel. De plus, vous pouvez contacter leur assistant mentionné à la page 1 ou le centre d’appel On Side au 1-888-663-6604, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour de l’aide supplémentaire.