Compensation: $105 000 – $120 000/year (full time / permanent)
Territory Managers at On Side provide strong leadership and support to local branch operations and project management teams. With an aim of driving profitability and providing excellent customer service, to insurance and commercial customers, the Territory Managers direct and support their teams in all aspects of the business.
Territory Managers are responsible for:
What you bring:
Other things that will help you get the most out of this opportunity:
Of Note:
Disasters can strike at any time so after hours on-call work is a requirement. It’s on a rotating schedule though so it’s not that bad. Plus, you literally get to be a hero to customers every time you show up! When was the last time that happened in a customer service position?
What’s in it for you:
OPPORTUNITY!
We’re an established company in a growing industry and we need awesome people! We WANT to start you off on a career path you’ll love, we WANT you to be fulfilled by your work and we WANT to provide you with opportunity to grow. We also love that we’re able to provide an employee assistance program, RRSP matching, excellent health plan which includes extended medical (chiropractic, massage, acupuncture, vision, and more!) dental, long-term disability (LTD) and life insurance.
We provide on the job training with opportunity for development—promotions and national career movement are yours for the taking (well, with a few months under your belt). At On Side we work hard to embrace diversity and inclusion and encourage everyone to bring their authentic selves to work every day.
Get on our side!
Both major weather disasters and minor accidents involving water, fire, and more happen every day, and in our industry this is how we keep busy, restoring properties 24 hours per day, 7 days a week. Mother Nature usually doesn’t wait for an invitation, but we’re in the business of dealing with party crashers, and we’ve done it for over 40 years!
We have branches from Victoria, BC to St. John’s, Newfoundland and (almost) everywhere in between. Our fantastic team of over 1,600 employees stretches far and wide across Canada, and we’re growing—YOU could be the next great addition!
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Compensation: $105 000 – $120 000/année (temps plein / permanent)
Chez On Side Après-Sinistre, les directeurs de territoire assurent un leadership et un soutien solides aux opérations des succursales locales et aux équipes de gestion de projet. Dans le but d’accroître la rentabilité et de fournir un excellent service à la clientèle, aux compagnies d’assurance et aux clients commerciaux, les directeurs de territoire dirigent et soutiennent leurs équipes dans tous les aspects d’affaires.
Les directeurs de territoire sont responsables de :
– Définir les attentes en matière d’interactions d’un service client supérieur par les membres de l’équipe avec les clients.
– Fournir un soutien solide aux directeurs de succursale et de projet pour s’assurer que les ventes, les attentes en matière de revenus et les objectifs de marge brute sont satisfaits.
– Diriger les chargés de projet et les directeur des opérations sur la planification des effectifs et l’affectation des ressources.
– Soutenir une culture de sécurité, d’inclusion et de rentabilité.
– Collaborer avec le directeur de district/le vice-président régional pour:
– Gestion des relations à tous les niveaux de l’entreprise.
Ce que vous apportez :
Autres choses qui vous aideront à tirer le meilleur parti de cette opportunité :
À noter
Les catastrophes peuvent survenir à tout moment, c’est pourquoi il faut travailler sur appel après les heures de travail. Toutefois, comme il s’agit d’un horaire rotatif, ce n’est pas si grave. De plus, dans les yeux des clients, vous êtes un véritable héros chaque fois que vous vous présentez! Quelle est la dernière fois que cela s’est produit dans un poste de service à la clientèle?
Quels sont les avantages pour vous?
OPPORTUNITÉ!
Nous sommes une entreprise bien établie dans un secteur en pleine croissance et nous avons besoin de personnes extraordinaires! Nous VOULONS que vous soyez épanoui dans votre travail, nous VOULONS que vous appréciiez les personnes avec lesquelles vous travaillez et nous VOULONS vous offrir des possibilités d’apprentissage et d’avancement. C’est avec plaisir que nous vous offrons un programme d’aide aux employés, un régime d’épargne-retraite collectif, un régime d’assurance santé qui comprend une couverture médicale complémentaire (notamment chiropractie, massages, acupuncture, soins de la vue, et plus encore!), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance vie.
Nous offrons une formation sur place avec de grandes possibilités de perfectionnement, de promotions ainsi que des possibilités de mouvement de carrière à l’échelle nationale (et ce, seulement après quelques mois de travail). Chez On Side Après Sinistre, nous nous efforçons de promouvoir la diversité et l’inclusion et nous encourageons chacun à apporter son authenticité au travail chaque jour.
Venez chez nous!
Les catastrophes météorologiques majeures et les accidents mineurs impliquant l’eau, le feu et autres se produisent tous les jours, et dans notre industrie, c’est notre occupation, et nous nous chargeons de la restauration de propriétés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Parce que mère Nature a plus d’un tour dans son sac, nous sommes là pour limiter les surprises, et ce, depuis plus de 40 ans!
Vous trouverez nos succursales de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve, et presque partout entre ces deux villes. Notre équipe exceptionnelle, qui compte plus de 1 350 employés, s’étend d’un bout à l’autre du Canada, et nous sommes en pleine croissance. VOUS pourriez faire partie de notre équipe!
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