Compensation: 70 000 – 95 000$ /year (full-time, permanent)
On Side Restoration is looking for an Operations Manager to join our team! Reporting to the District Manager, Operations, Operations Managers oversee our branch operations locations throughout the country.
The Operations Manager is all about managing and leading people. Their people focus is all encompassing and will result in the ultimate success of the local operations, territory, company, and position. Overseeing all operations personnel, the Operations Manager must have superior knowledge of operations management and the ability to build superior relationships with key stake holders. Responsible for building teams the Operations Manager ensures the ops team is up to date on all health and safety standards, able to meet key KPI’s and work as a unified team.
What you Bring to the Team
Previous operations management experience, post-graduate degree an asset. A combination of experience and education can also be evaluated
Construction or Restoration experience
A proactive, results driven, highly skilled business professional with proven record for meeting and exceeding targets and objectives
A well-developed pattern of achievement, competitive skills, energy, motivation, enthusiasm, and integrity
Excellent communicator with a natural, authentic rapport
Team player, self-motivated and goal oriented.
Ability to think strategically and analytically at a high-level
Ability to prioritize and meet tight timelines in a fast paced environment
Computer skills, and proficiency in Microsoft Office applications (Word, Excel, Outlook)
Clear criminal background check
Working knowledge of building codes
Enhanced critical thinking, decision-making and problem-solving skills
What will set you apart
Previous experience in the restoration or construction industries
What’s in it for you?
We’re an established company in a growing industry and we need awesome people! We WANT you to be fulfilled by your work, we WANT you to enjoy the people you work with and we WANT to provide you with learning and advancement opportunities. We also love that we’re able to provide an employee assistance program, RRSP matching program, excellent health plan which includes extended medical (chiropractic, massage, acupuncture, vision, and more!) dental, long-term disability (LTD) and life insurance.
At On Side we work hard to embrace diversity and inclusion and encourage everyone to bring their authentic selves to work every day.
Who We Are
Major weather disasters and minor accidents involving water, fire, and more happen every day, and in our industry, this is how we keep busy, restoring properties 24 hours per day, 7 days a week. Mother Nature usually doesn’t wait for an invitation, but we’re in the business of dealing with party crashers, and we’ve done it for over 40 years!
We have Operations from Victoria, BC to St. John’s, Newfoundland and (almost) everywhere in between. Our fantastic team of over 1,600 employees stretches far and wide across Canada, and we’re growing—YOU could be the next great addition!
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Compensation: 70 000 – 95 000$ /année (temps plein, permanent)
On Side Après-Sinistre est à la recherche d’un directeur des opérations expérimenté pour se joindre à son équipe! Relevant du directeur principal des opérations, les directeurs des opérations supervisent nos succursales à travers tout le pays.
Le directeur des opérations a pour mission de gérer et de diriger les personnes. L’attention qu’il porte aux personnes est globale et se traduira par le succès ultime de la succursale, de l’entreprise et du poste. Supervisant tout le personnel d’exploitation, le directeur des opérations doit avoir une connaissance supérieure de la construction. Responsable de la constitution des équipes et de la surveillance de leur composition, le directeur des opérations veille à ce que la succursale dispose des compétences nécessaires pour pouvoir servir nos clients dans toute situation de catastrophe.
Les opérations sont le cœur de notre entreprise et le rôle du directeur des opérations est essentiel pour faire battre ce cœur en embauchant les bons talents et en s’assurant que la formation de tous les employés reste à jour.
Ce que vous apportez à l’équipe:
– Excellentes compétences interpersonnelles et une capacité à établir de solides relations de travail.
– Plus de 2 ans dans un rôle de direction.
– Capacités de gestion exceptionnelles et une attention au résultat.
– Plus de 5 ans d’expérience dans le secteur de la construction.
– Excellentes aptitudes à la réflexion critique, la résolution de problèmes, ce qui vous vient facilement.
– Formation postsecondaire en affaires, en gestion de projet ou dans un domaine pertinent.
– Capacité à travailler dans un environnement MS Office.
Ce qui vous distinguera
– L’aptitude à penser stratégiquement et à inspirer les autres à travailler tout en ayant une vision en tête.
– Capacité à favoriser un esprit et une culture d’engagement des employés et une amélioration continue afin de fournir un service client de qualité supérieure.
– Expérience du travail avec des budgets.
– Apprendre, comprendre et exprimer la culture de On Side Après-Sinistre.
– Faire preuve d’aptitude à constituer et à maintenir des équipes solides.
– L’esprit d’un propriétaire vis-à-vis l’entreprise.
Quels sont les avantages pour vous?
Nous sommes une entreprise bien établie dans un secteur en pleine croissance et nous avons besoin de personnes extraordinaires! Nous VOULONS que vous soyez comblé par votre travail, nous VOULONS que vous appréciiez les personnes avec lesquelles vous travaillez et nous VOULONS que vous ayez des possibilités d’apprentissage et d’avancement. C’est avec plaisir que nous vous offrons un programme d’aide aux employés, un excellent régime d’assurance santé qui comprend une couverture médicale complémentaire (notamment chiropractie, massages, acupuncture, soins de la vue, et plus encore!), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance vie. Chez On Side Après-Sinistre, nous nous efforçons de promouvoir la diversité et l’inclusion et nous encourageons chacun à apporter son authenticité au travail chaque jour.
Qui nous sommes
Les catastrophes météorologiques majeures et les accidents mineurs impliquant l’eau, le feu et autres se produisent tous les jours, et dans notre industrie, c’est notre occupation, et nous nous chargeons de la restauration de propriétés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Parce que mère Nature a plus d’un tour dans son sac, nous sommes là pour limiter les surprises, et ce, depuis plus de 40 ans!
Vous trouverez nos succursales de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve, et presque partout entre ces deux villes. Notre équipe exceptionnelle, qui compte plus de 1800 employés, s’étend d’un bout à l’autre du Canada, et nous sommes en pleine croissance. VOUS pourriez faire partie de notre équipe!
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