Compensation: $60,000 – $65,000 / year (full-time / permanent)
On Side Restoration is seeking a Talent Acquisition Onboarding Coordinator to join our team. Reporting to the Talent Acquisition Manager, the Onboarding Coordinator is an entry level HR/Benefits role. Responsible for accurate and timely collection and processing of onboarding materials, while working with candidates to make the hiring process smooth and pleasant. The position is responsible for the performance of a broad range of duties including but not limited to full recruitment and benefits support.
The Onboarding Coordinator is responsible for:
What you bring:
Work location:
This hybrid HR Onboarding Coordinator position can be based in any city with an On Side branch, with a mix of remote and in-office work.
Other stuff that’ll help you get the most out of this opportunity but is not required:
What’s in it for you?
We’re an established company in a growing industry and we need awesome people! We WANT you to be fulfilled by your work, we WANT you to enjoy the people you work with, and we WANT to provide you with learning and advancement opportunities. We also love that we’re able to provide an employee assistance program, RRSP matching and a comprehensive health plan which includes extended medical (ex. chiropractic, massage, acupuncture, vision) dental, long-term disability (LTD) and life insurance. At On Side we work hard to embrace diversity and inclusion and encourage everyone to bring their authentic selves to work every day.
Get on our side!
Both major weather disasters and minor accidents involving water, fire, and more happen every day, and in our industry, this is how we keep busy, restoring properties 24 hours per day, 7 days a week. Mother Nature usually doesn’t wait for an invitation, but we’re in the business of dealing with party crashers, and we’ve done it for over 40 years!
We have branches from Victoria, BC to St. John’s, Newfoundland and (almost) everywhere in between. Our fantastic team of over 2,000 employees stretches far and wide across Canada, and we’re growing—YOU could be the next great addition!
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Compensation: $60,000 – $65,000 /année (full-time / permanent)
On Side Après-Sinistre recherche un coordinateur de l’intégration pour rejoindre son équipe. Sous la responsabilité du directeur de l’acquisition des talents, le coordinateur de l’intégration occupe un poste de premier niveau en RH et avantages sociaux. Il est responsable de la collecte et du traitement précis et opportuns des documents d’intégration, tout en travaillant avec les candidats pour rendre le processus d’embauche fluide et agréable. Le titulaire du poste est responsable de l’exécution d’un large éventail de tâches, y compris, mais sans s’y limiter, d’un soutien complet en matière de recrutement et d’avantages sociaux.
Le coordinateur de l’intégration des nouveaux talents est responsable de :
Votre profil :
Lieu de travail :
Ce poste hybride de coordinateur de l’intégration RH peut être basé dans n’importe quelle ville où se trouve une succursale On Side, avec un mélange de travail à distance et en bureau.
Autre atout qui vous permettra de tirer le maximum de cette opportunité (un atout) :
Quels sont les avantages pour vous?
Nous sommes une entreprise bien établie dans un secteur en pleine croissance et nous avons besoin de personnes extraordinaires! Nous VOULONS que vous soyez épanoui dans votre travail, nous VOULONS que vous appréciiez les personnes avec lesquelles vous travaillez et nous VOULONS vous offrir des opportunités d’apprentissage et d’avancement. C’est avec plaisir que nous vous offrons un programme d’aide aux employés, un régime d’épargne-retraite collectif, et un régime d’assurance santé qui comprend une couverture médicale complémentaire (notamment chiropractie, massages, acupuncture, vision, et plus encore!), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance vie. Chez On Side, nous travaillons dur pour adopter la diversité et l’inclusion et nous encourageons chacun à apporter sa véritable personnalité au travail chaque jour.
Faites équipe avec nous!
Les catastrophes météorologiques majeures et les accidents mineurs impliquant l’eau, le feu et autres se produisent tous les jours, et dans notre industrie, c’est notre occupation, et nous nous chargeons de la restauration de propriétés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Parce que mère Nature a plus d’un tour dans son sac, nous sommes là pour limiter les surprises, et ce, depuis plus de 40 ans!
Vous trouverez nos succursales de Victoria, en Colombie-Britannique, à St. John’s, à Terre-Neuve, et presque partout entre ces deux villes. Notre équipe exceptionnelle, qui compte plus de 2 000 employés, s’étend d’un bout à l’autre du Canada, et nous sommes en pleine croissance. VOUS pourriez faire partie de notre équipe!
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