[La version anglaise suivra]
Compensation: $53,000-$57,000 / year (full-time, permanent)
***Applicants must have authorization to work in Canada as Canadian citizens, Permanent Residents or holders of a valid Open Work Permit to be considered for this opportunity.***
***To be considered for this role, you must complete the Screening Questions as part of your application.***
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Both major weather disasters and minor accidents involving water, fire, and more happen every day, and in our industry this is how we keep busy, restoring properties 24 hours per day, 7 days a week. To succeed our company values are rooted in integrity, generosity, excellence, customer service, and respect.
The Job – Client Support Services eClaim Help (Bilingual)
On Side Restoration is seeking a bilingual eClaim Help person to join our Client Support Services team in Québec. The EClaim Help group entails helping eClaim users, supporting the Project Administration (PA) team and various other administrative tasks. While supporting the organization in a professional upbeat manner.
The Client Support Services eClaim Help (Bilingual) is responsible for:
What you bring:
Work location:
What’s in it for you?
We’re an established company in a growing industry and we need awesome people! We WANT you to be fulfilled by your work, we WANT you to enjoy the people you work with and we WANT to provide you with learning and advancement opportunities. We also love that we’re able to provide an employee assistance program, excellent health plan which includes extended medical (chiropractic, massage, acupuncture, vision, and more!) dental, long-term disability (LTD) and life insurance.
We provide on the job training with opportunity for development—promotions and national career movement are yours for the taking (well, with a few months under your belt). At On Side we work hard to embrace diversity and inclusion and encourage everyone to bring their authentic selves to work every day.
Get on our side!
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Screening Questions
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[English version precedes]
Compensation: $53,000-$57,000 / année (temps-plein, permanant)
Pour qualifier seules les citoyens canadiens, résidents permanents et personnes avec permit de travail ouverte pour Canada seront pris en considération.
***Veuillez noter que seules les candidatures ayant répondu aux questions de présélection seront prises en considération.***
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Les catastrophes météorologiques majeures et les accidents mineurs impliquant l’eau, le feu et autres se produisent tous les jours, et dans notre industrie, c’est notre occupation, et nous nous chargeons de la restauration de propriétés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour réussir en tant qu’entreprise, nos opérations sont ancrées dans les valeurs de base de l’intégrité, la générosité, l’excellence, l’engagement envers le client et le respect.
Le poste — Services de soutien à la clientèle (assistance eClaim)
On Side Après-Sinistre est à la recherche d’une personne bilingue pour l’assistance eClaim afin de se joindre à notre équipe de Services de soutien à la clientèle au client au Québec. Le groupe d’assistance eClaim a pour mission d’aider les utilisateurs d’eClaim, de soutenir l’équipe des administrateurs de projets (AP) et d’effectuer diverses autres tâches administratives. Tout en soutenant l’organisation d’une manière professionnelle et positive.
Les Services de soutien à la clientèle (assistance eClaim) sont responsable de:
Votre profil :
Lieu de travail :
Quels sont les avantages pour vous ?
Nous sommes une entreprise établie dans une industrie en croissance et nous avons besoin de gens extraordinaires ! Nous voulons que vous soyez épanoui dans votre travail, que vous appréciiez les personnes avec lesquelles vous travaillez et que vous ayez des possibilités d’apprentissage et de progression. Nous sommes ravis de pouvoir offrir un programme d’aide aux employés, un excellent régime de soins de santé qui comprend des soins médicaux complémentaires (chiropratique, massage, acupuncture, vision, pour n’en nommer que quelques-uns !), une assurance dentaire, une assurance invalidité de longue durée (ILD) et une assurance-vie.
Nous offrons une formation en cours d’emploi et la possibilité de vous perfectionner. Des promotions et un cheminement professionnel à l’échelle nationale vous attendent (il suffit d’acquérir l’expérience pertinente). Chez On Side, nous travaillons fort pour favoriser la diversité et l’inclusion, et nous encourageons chaque personne à être parfaitement authentique au travail, et ce, chaque jour.
Faites équipe avec nous !
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